Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 662 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4111
Citation de nero :
On a pas mal amélioré les choses ces dernières semaines.

Chez moi ça se sent. Je suis sur Firefox.
4112
Sur Firefox, le truc qui ne marche toujours pas chez moi c'est la recherche des sujets auxquels j'ai participé avec le flag "uniquement les nouveaux messages".
Ca se termine systématiquement en timeout 504

J'ai une floppée de scripts et d'extensions sur firefox, mais je viens de vérifier sur internet explorer (qui est nu comme un ver et que je n'utilise jamais), ça fait pareil en fait.
4113
Oui, pour ceux qui ont des listes de sujets créés ou suivis conséquentes le serveur pêche toujours un peu. D'une part on est en train de travailler à optimiser ces requêtes pour qu'elles soient moins violentes, et d'autre part on attend encore un serveur supplémentaire qui devrait arriver à la fin du mois.
4114
Ah ok merci
4115
Nero> Je t'ai créé des petits GIFs avec le timing en temps réel.

Firefox (Windows 8.1)
fonctionnalites-audiofanzine-3364316.gif

Safari iPad
fonctionnalites-audiofanzine-3364340.gif

Safari iPhone
fonctionnalites-audiofanzine-3364349.gif

Le problème c'est que parfois ça marche nickel. Comme en début d'apm quand tu as posté ton message :mrg:
Et puis des fois, je me retrouve avec cette latence. J'ai l'impresion que c'est souvent quand je reviens sur ma liste de sujets flagués ou quand j'arrive sur AF la première fois. J'ai pour habitude d'appuyer sur le bouton jaune à côté du nom du profil.


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 17:41:13 ]

4116
Oui moi aussi j'ai une grosse latence quand je clique sur "mes forums". Mais ça marche, c'est lent mais je m'y suis habitué.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4117
Citation de kosmix :
Oui moi aussi j'ai une grosse latence quand je clique sur "mes forums". Mais ça marche, c'est lent mais je m'y suis habitué.

Pas moi :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4118
Bon je dois intervenir pour dire que j'ai de belles surprises chroniquement depuis la migration vers les nouveaux serveurs :

fonctionnalites-audiofanzine-3370934.jpg

Bizarrement c'est toujours aux alentours de minuit...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 00:42:57 ]

4119
Oui je confirme, idem pour moi, des lenteurs vers minuit voire des pages d'erreur...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4120