Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 853 réponses
  • 363 participants
  • 295 641 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4511
@Nero: un petit truc que je te soumet. Régulièrement, je n'arrive pas à accéder au site derrière un proxy (au boulot): timeout . Si je passe via une recherche google, j'accède au site ensuite avec le lien retrouvé par google. Sans doute un truc lié au traffic certificat/proxy.
Si je suis le seul, c'est peut-être un truc de config sur le proxy aussi mais je n'ai rien constaté sur d'autres sites.
J'ai parfois un message d'erreur NGINX (???).
4512
Nero : en ce qui me concerne, c'est pas bien grave : on s'aperçoit du truc, on corrige son post et bas.
Mais il risque d'y avoir un certain nombre de vieux posts dont le sens va beaucoup changer. Grave ou pas, j'en sais rien.
4513
Citation de Will :
Nero : en ce qui me concerne, c'est pas bien grave : on s'aperçoit du truc, on corrige son post et bas.
Mais il risque d'y avoir un certain nombre de vieux posts dont le sens va beaucoup changer. Grave ou pas, j'en sais rien.

Je vais bien trouver une bidouille ;)
4514
Test de postage à l'heure maudite...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4515
Bon ici c'est passé, mais ailleurs j'ai eu...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4516
Citation de kosmix :
Bon ici c'est passé, mais ailleurs j'ai eu...



Peut-être qu'une partie du serveur est construit sur un ancien cimetière indien! :noidea:

:mdr:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 03:21:17 ]

4517
Citation de kosmix :
J'ai remarqué un truc très étrange. Je vous en fais part avec hésitation car ça fait un peu complot/extra-terrestres :mrg: voilà j'ai remarqué que très très souvent (je n'ai pas compté mais ça m'est arrivé plein de fois) le site ne répondait pas à une heure précise : 0:37 :8O:
Et ça dure quelques minutes, 2 ou 3 jusqu'à 0:39 ou 0:40

Donc à chaque fois à cette heure fatidique du triangle des Bermudes d'AF tout se termine par des erreurs 504... Et puis après tout refonctionne bien.

Pour rester rationnel et pas trop ridicule : les serveurs font des mises à jour à cette heure précise ?

Effectivement y'avait bien un script qui tournait à cette heure là et qui mettait le boxon :8O:
Ça ne devrait plus le faire ce soir !

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 15:14:06 ]

4518
Bravo je testerai dès que possible (ce soir je me suis connecté trop tard) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4519
En mobile, une fois qu'on est dans les avis d'un produit, pas moyen d'aller ailleurs ?
J'ai pas de fil d'arianne, pas de retour à la présentation produit.
Tout ce qu'on a, c'est
[catégorie] de la marque [marque] appartenant à la série [série]
4520
Bizarre, j'ai des posts qui on disparus: Un qui devrait être le 56363 du topic "C'est quoi maintenant?" et un autre qui devrait être le 78293 de "Belle gratte land". En l'occurrence, ça n'a guère d'importance, donc vous cassez pas trop la tête là dessus. Juste, j'espère quand même que ça ne se reproduira pas trop souvent..