Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 075 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4641
Est ce que c'était un bug imputable au site qui a disparu ou bien... En version mobile :
Mais jusqu' il y a peu de temps, quand je lisais un des forums et que je faisais un retour avec le triangle et que ça me ramenait à la liste des sujets auquel j'ai participé, ça actualisait les marqueurs de lecture et donc le sujet dont je venais apparait comme lu.

Donc bug ou feature, ça a disparu et c'est presque dommage. Je trouvais ça même pratique.
4642
Hello, je suis pas certain d'avoir bien compris mais je pense que c'est plutôt ton navigateur qui, au lieu de recharger la page lorsque tu clique sur le bouton "page précédente" pour retourner à la liste de tes sujets, te ré-affiche la page précédente qu'il a gardé en mémoire. Les navigateurs mobiles sont souvent plus agressifs niveau cache pour éviter au maximum les aller-retours réseau et donner une impression de rapidité.
4643
C'est possible.
Actuellement quand je fait un retour avec le triangle et que je retourne sur la page des sujets, il ne tiens pas compte de la page d'ou je viens et continue de la marquer comme "non lue"
Mais avant, il y a peu, pour la meme action il marquai la page comme lue. Donc probablement il rechargeait la page.
4644
Pareil chez moi...
Je pense comme Nero, ça doit être en fonction des mises à jour du navigateur mobile...
Et pareil aussi, je préfère quand ils sont marqués comme lu:mrg:
En espérant que ça revienne...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 08:53:23 ]

4645
Je suis nouveau sur iphone, je voudrais pouvoir consulter AF ...

Quand je m'identifie, ok, j'ai mon profil et les sujets de forum suivis etc.
Et aussitot (une ou deux pages chargées, parfois immédiatement), je suis déconnecté et on me demande de m'identifier a nouveau.
iOs 15.1

D'autre part je coche "rester connecte", et bin ca marche pas. :?!:
4646
Citation de Zorks :
Je suis nouveau sur iphone, je voudrais pouvoir consulter AF ...

Quand je m'identifie, ok, j'ai mon profil et les sujets de forum suivis etc.
Et aussitot (une ou deux pages chargées, parfois immédiatement), je suis déconnecté et on me demande de m'identifier a nouveau.
iOs 15.1

D'autre part je coche "rester connecte", et bin ca marche pas. :?!:

Hello, tu as du refuser l'utilisation des cookies. Sans ça il n'est pas possible de conserver le login de page en page. Tu peux vérifier les réglages de ton navigateur et changer tes préférences ici : https://fr.audiofanzine.com/infos/a.terms.html (bouton "gérer mes préférences cookies").
4647
Merci effectivement c’est mieux ! :)

Reste à rattraper le cache pour tomber effectivement sur les dernières pages non lues, ça se fait doucement. (Je ne sais pas si je suis compréhensible,mais ça me fait tellement plaisir de pouvoir poster « à la volée » :) )
4648
Tiens, dans le forum, quand on passe dans le "mode avancé" pour prévisualiser son message, les derniers messages précédents ont tous le même numéro de message...
4649
Citation de Push-Pull :
Tiens, dans le forum, quand on passe dans le "mode avancé" pour prévisualiser son message, les derniers messages précédents ont tous le même numéro de message...

Corrigé !
4650
Ah bien vu !

Sauf que ça compte en incrémentant au lieu d'afficher les vrais numéros de posts, là je vois le post de Zorks en 4651...
C'est pourtant pratique dans une discussion de faire référence à un numéro de message plutôt qu'une citation.