Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 194 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4661

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « problème de messagerie AF ? ».

Voir le post

nero va regarder mais à priori c'est encore laposte qui a dû faire des changements et nos emails sont de nouveau considérés comme des spams.

A se demander si on ne devrait pas déconseiller certains emails, free et laposte en tête !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 18:14:45 ]

4662
Tu peux rajouter SFR dans la liste, mes notifications messages de PA se mettent régulièrement dans les spams alors que j'ai déclaré l'adresse d'AF comme OK, puis ça revient à la normale au bout de quelque temps...
Je ne le signale plus, c'est récurrent...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4663
Yes, Laposte.net fait encore des siennes :(

Hier soir, j'ai fait en sorte que les comptes en question ne soient plus désactivés quand laposte nous rejette des emails. Ça devrait aller mieux là.

Citation de Captain :
Tu peux rajouter SFR dans la liste, mes notifications messages de PA se mettent régulièrement dans les spams alors que j'ai déclaré l'adresse d'AF comme OK, puis ça revient à la normale au bout de quelque temps...
Je ne le signale plus, c'est récurrent...

C'est rageant, on avait pourtant réussi à améliorer les choses mais ça n'a pas tenu :(
4664
Captain, t'as juste SFR comme email ? Et si oui, à quel point ça te dérangerait d'en créer un autre ailleurs ?
Comme je disais plus haut, je me demande si on ne devrait pas déconseiller certains emails explicitement et suggérer des alternatives qui n'ont jamais posé de problème. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4665
Je suis également chez SFR et je n'ai aucun problème. Il a pu arriver exceptionnellement que des mails de notification soient labellisés [spam] mais de mémoire ça n'a eu lieu que 2 ou 3 fois maximum.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4666
Je consulte AF quotidiennement donc ça ne me dérange pas trop de ne pas avoir mes notifications de réponses aux PA immédiatement puisque que je vois que j'ai des nouveaux messages sur le site.
Franchement ça va quand même mieux globalement, je dirais que dans 95% des cas je reçois les notifs par mails, mais parfois ça se range dans les spams sans que je sache pourquoi et sans aucun changement préalable de ma part, bizarre...
Je pourrais utiliser une autre adresse email, faudrait que je modifie celle de mon compte AF, mais j'ai la flemme, et je suis, pour le moment, peu impportuné par ce souci.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4667
Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai constaté que quand j'échange plusieurs messages dans un court laps de temps avec quelqu'un sur Kijiji (un genre de bon coin canadien), c'est possible qu'un message se ramasse sans raison dans mes Spams Yahoo. C'est probable que Yahoo considère qu'autant de messages du même site en si peu de temps soit du spam.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4668
Le design avec les citations et le HS qui ont le même aspect, le même fond gris, c'est pas super top.
Difficile d'identifier facilement ce qui est de la citation et ce qui est du HS.
4669
Bon, c'est pas un bug, plutôt une requête.
Serait-il possible de "sortir" du pub des fils non polémiques et plutôt constructifs comme ceux qui parlent de musique (c'est quoi maintenant, musique non stop, trésors cachés du rock etc etc) ?
L'idée c'est que les Afiens bannis du pub parce qu'ils supportent difficilement ******************* ne peuvent du coup plus parler de musique non plus.
Y a une catégorie "vos coups de coeur musicaux" qui ferait parfaitement l'affaire non ?

:edit:
En fait une partie de ces fils est déjà hors-pub, il faudrait juste déplacer ceux qui sont dans le pub.
Je ne vois que les sujets "politiques" qui devraient logiquement être sujets au bannissement sélectif (lol politique, corona, caf'com, zététique et quelques autres.)
Y aurait moyen ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 16:55:08 ]

4670
Quoi ?, y a des c*** et des sa***** sur AF ??

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 17:18:34 ]