Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 783 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4761
Tout en bas à droite >> Thème.
4762
Citation de noiZe :
Tout en bas à droite >> Thème.

Faut le trouver.. Pourquoi pas dans le config forum ou dans les options de profil ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 16:13:31 ]

4763
Citation de miles1981 :
Faut le trouver.. Pourquoi pas dans le config forum ou dans les options de profil ?

On va l'ajouter en haut de la page, mais ce n'est pas dans les options du forum tout simplement parce que ce n'est pas propre au forum mais désormais global au site :)
4764
juste en passant, je me demande si l'aspect du # de post et le pouce en l'air ont bien l'aspect attendu par les développeurs ? (et je pense que non, je peux me tromper)

4425353.png
4425359.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4765
Citation de Push-Pull :
Je verrai ce soir à la maison si les soucis d'hier ont disparu.

Alors effectivement, rien touché depuis hier soir (même pas le cache) et notre bôô site préféré est à nouveau en bleuuu...... :bave:

Citation de nero :
parce que ce n'est pas propre au forum mais désormais global au site :)

Et c'est très bien !
En plus d'être raccord avec le logo, le site y en gagne en identité.:8)

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 18:30:16 ]

4766
J'étais un peu perdu tout redevenu clair :D c'est vrai que l'option serait remontée en haut ou dans le menu déroulant de l'utilisateur, ça serait bien.
4767
Citation de cortez77 :
J'étais un peu perdu tout redevenu clair :D c'est vrai que l'option serait remontée en haut ou dans le menu déroulant de l'utilisateur, ça serait bien.

C'est ca qui m'a surpris avec derriere aucun moyen immediat de changer le theme (parce que c'est pas dans le bandeau bas du forum, c'est apres les mentions legales, 4 bandes en-dessous ! Un endroit ou je ne vais jamais.
4768
En même temps, c'est un choix qu'on fait une fois pour toute, il n'y a pas de raison qu'on change de thème tous les jours. Du coup ça devrait se choisir dans le profil, rubrique "présentation", plutôt que de faire un truc de plus dans le haut de l'écran.

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 19:21:38 ]

4769
Citation de sonicsnap :
En même temps, c'est un choix qu'on fait une fois pour toute, il n'y a pas de raison qu'on change de thème tous les jours. Du coup ça devrait se choisir dans le profil, rubrique "présentation", plutôt que de faire un truc de plus dans le haut de l'écran.

Oui ! Enfin, sauf quand AF change d'un coup son cookie...
4770
Depuis peu, les forums sont affichés sur fond clair sans action de ma part. Et je ne retrouve pas le bouton "Mode sombre" dans mon profil. Il a changé de place? Où se trouve-t-il maintenant? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.