Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 669 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4651
Que se passe-t-il? Je ne vois plus les pubs! A la place, j'ai toute une littérature dans ce genre:

"ErrorException: include_once(Amp/Http/Client/Connection/ConnectionLimitingPool.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/library/Zend/Loader.php:134 Stack trace: #0 /var/www/html/library/Zend/Loader.php(134): {closure}(2, 'include_once(Am...', '/var/www/html/l...', 134, Array) #1 /var/www/html/library/Zend/Loader.php(134): include_once() #2 /var/www/html/library/Zend/Loader.php(82): Zend_Loader::loadFile('Amp/Http/Client...', NULL, true) #3 /var/www/html/library/Zend/Loader/Autoloader.php(479): Zend_Loader::loadClass('Amp\\Http\\Client...') #4 /var/www/html/library/Zend/Loader" Etc.

4652
Moi perso, je préfère :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4653
Je crois qu'il y a un problème avec le sondage, là :
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.769310,commentaires-sur-le-dossier-quelle-est-la-raison-principale-pour-laquelle-vous-achetez-votre-materiel-d-occasion.html

Sinon, nulle doute que ça a été fait pour de bonnes raisons, mais je trouve très relou, quand on est dans les premiers à réagit à une news, de n'avoir aucune des fonctions habituelles de forum, même pas les smileys du quickpost. Et en plus, on n'a aucun lien pour passer en forum "normal". Il faut cliquer sur "forum", puis sur le sujet pour retrouver une interface normale.
4654
4655
Merci Sonic ! :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4656
Moi j'aimais bien le bug, j'avais l'impression d'être Nero qui découvrait la matrice. Maintenant je vois des pubs pour des cymbales. C'est moins sexy.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4657
4658

Hello, c'est corrigé, merci de l'avoir signalé.
4659
4660    fusion
Bonjour
peut être pas la bonne section pour un problème de fonctionnement de AF
un défaut inexpliqué
plusieurs messages de vérification de compte à valider par mail suite à des messages personnels
comme si les mails de notifications répondaient un défaut avec Laposte.net
hier soir , aucun message de vérification ne passait soit compte inutilisable
ce soir OK pour vérification
Ok pour poster sur un autre forum ( Inter-M1000)
défaut suite à réception d'un MP
Ok suite à mail de réactivation

il y a un défaut , un bug qui traîne ?
un virus qui fout le bazar dans les serveurs de AF ?

à changer de place/ section si besoin

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "problème de messagerie AF ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/02/22 ]