Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 781 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4161
Dans l'ensemble, cette nouvelle présentation me convient. On retrouve assez vite ses repères.
Par contre hier, après trois quarts d'heure devant cet écran blanc, j'ai commencé à avoir mal aux yeux. Ce matin, je me suis mis en mode "nuit". Mais là, avec ce gris et ce noir, c'est le contraste qui est trop fort. Et au bout d'une heure, j'ai à nouveau mal aux yeux et je commence à y voir trouble. Ça ne m'était jamais arrivé avec le fond bleu. Pourtant depuis le début de l'ère covid, je passe pas mal de temps chaque jour sur AF. Là ce n'est plus possible.
Je ne sais pas si d'autres gens ont le même problème ou si c'est dans ma tête que ça se passe? En tous cas, je regrette que le bleu si reposant n'ait pas été reconduit pour le mode "nuit" par exemple.
Merci, et bon courage aux dévs pour tous les petits problèmes à régler..
4162
Citation de ClaudeLeBelge :
fonctionnalites-audiofanzine-3401789.jpg
Bonjour! A chaque fois que je veux remonter mon annonce, je bloque sur cet état (voir photo). J'ai choisi mon option, le prix s'affiche mais pas de bouton pour payer. Si je clique sur "continuer", c'est sans l'option évidemment.
C'est moi qui ne le vois pas, ou bien il manque ce bouton?


Vous avez à priori un bloqueur de pub (ou autre extension peut être même native dans votre navigateur) qui bloque la requête. Vous pouvez donc désactiver votre bloqueur de pub ou bien essayer avec un autre navigateur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4163
x
Hors sujet :
Nous autres, usagers, on s'est bien faits bananer au fil des années tout de même.
Aujourd'hui, en vertu de je ne sais quelle "real politik" (qui n'a pour unique justification toujours que quelques-uns s'en foutent plein les fouilles), on est obligés de louvoyer, de s’accommoder, de subir, alors que la valeur du site (y compris marchande, on l'a vu, on le voit encore), c'est nous. (enfin, juste notre présence statistique, faudrait pas se croire sorti de la cuisine à Jupiter, tout d'même...)
Mais on s'est faits bananer de partout sur internet, qu'on nous avait vendu (oui on nous l'a vendu, avec force aguichements et persuasion, durant au moins 15 ans au début) comme un fooooorrrmidaaaâââble outil d'émancipation, de culture, de partage (enfin tout ce jargon lénifiant que les cloportes manient si bien dès que les pépettes se profilent à l'horizon); jusqu'à ce que nous soyons rendus aujourd'hui à n'être que vulgaires marchandises.
Je ne vois nulle part la soi-disant "intelligence collective" que l'on nous vante partout en justification de nos très ordinaires crimes de voracité sans borne.
1+1+1... finit toujours dans la même débilité fangeuse, qui finalement en arrive toujours à ce petit "parfum" de féodalité.
Gasp!
Bon je viens là juste parce qu'on a fermé mon sujet râleur (sous un excellent prétexte, reconnaissons-le! Mais je n'ai pas trouvé le fameux "sujet officiel" avec lequel le mien faisait doublon paraît-il... Si quelqu'un avait la bonté de m'en indiquer le chemin...:oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 13:21:13 ]

4164
Dans les petites annonces. Dans la div de gauche (class bloc-filter) correspondant à la Localisation. À droite du Code Postal il y a un 'input type number' correspondant à la distance en km (id localization-distance) qui est inaccessible car trop à droite du menu.
4165
Toujours impossible d'accéder à la recherche sous Android 9 et 10....
4166

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4167
Oryjen je partage ton point de vue, à chaque nouvelle "évolution" c'est plus de pub, plus de business et moins d'espace pour les contributions des membres alors que c'est ça l'âme d'Audiofanzine à la base. Le "progrès" annoncé il n'est pas pour nous, y'a qu'à voir les avis et les PA reléguées dans les catacombes du site :(

Citation de alex.d. :
Chez moi, ce n'est pas spécialement gros. Tu n'aurais pas un zoom mémorisé dans ton navigateur, qui aurait été nécessaire pour l'ancienne version et qui ne serait plus nécessaire pour la nouvelle ?


Non, je suis toujours en taille réelle, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le zoom, en général les sites sont bien foutus donc parfaitement lisibles. Alors oui je pourrais passer en 90 voir 80% pour avoir une taille de typo correcte mais c'est sans compter que d'autres éléments vont également être réduits et donc devenir illisibles ; car le site n'est absolument pas homogène.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 17:45:24 ]

4168
Citation de kosmix :
Non, je suis toujours en taille réelle, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le zoom, en général les sites sont bien foutus donc parfaitement lisibles. Alors oui je pourrais passer en 90 voir 80% pour avoir une taille de typo correcte mais c'est sans compter que d'autres éléments vont également être réduits et donc devenir illisibles ; car le site n'est absolument pas homogène.


Je viens de faire quelques tests : AF n'honore pas du tout les réglages de taille de police dans le navigateur. Dans Chromium, que je mette les polices à Very small ou Very large ne change rien (oui, j'ai reloadé la page avec Ctrl-F5). Chez moi, je suis en 120dpi, c'est sans doute pour ça qu'une taille de fonte hardcodée apparaît comme trop petite, alors que ça apparaît comme trop gros chez d'autres.

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:24:54 ]

4169
Oui je ne comprends pas très bien pourquoi les annonces et les avis sont aussi loin...

Pour info j’ai consulté Audiofanzine dix fois moins depuis hier qu’avant le passage à la v4...

Mais bon je suis un vieux

Perso, c’est peut être beau. Mais ça ne me donne pas du tout envie de parcourir les forums

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:25:21 ]

4170
La fonction recherche sous Android refonctionne ! Merci.