Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 043 réponses
  • 367 participants
  • 307 913 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4721
Hello messieurs, hop au saut du lit le samedi matin, un petit problème d'affichage des images

Exemple ici :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.638660,lol-politique,post.11229162.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4722
Hello,

On a des soucis de serveurs depuis cette nuit, nos sysadmins sont sur le pont, on essaye de régler ça au plus vite.
4723
Ah ben c'est réglé à l'instant :bravo:
4724

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4725
Ces 4 liens ne fonctionnent pas :

4413248.jpg

Oops/erreur!

EDIT [quelques heures plus tard] : finalement, cela l'a fait sur plusieurs autres liens aussi, j'imagine qu'il s'agissait d'une maintenance temporaire, car maintenant tout fonctionne! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 07:55:23 ]

4726
Hello, je vous laisse découvrir les nouveaux thèmes qu'on vient de mettre en ligne : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.774266,theme-clair-theme-bleu-theme-sombre.html
4727
C'est moi ou les icônes a cliquer "citer", "modifier" ... dans les réponses aux posts des forums ont disparu, il ne reste plus que "signaler" (enfin, le triangle jaune, quoi), et "supprimer" lorsque c'est son propre post ?
4420127.png

FFox 99.7.0esr , Linux, theme nuit des forums.
4728
A bah du coup je me réponds : c'est moi ;
il faut choisir un thème et l'actualisation ramène les petits icônes !

Et ils sont cool les themes, et on change facilement (jour/nuit, boulot/maison ...). Parfait !

[ Dernière édition du message le 21/03/2022 à 14:44:56 ]

4729
nero > Content de retrouver le thème bleu!

Sinon, là, je n'ai plus les émoticônes en "réponse rapide".. Bon, comme mon ordinateur déjante pas mal en ce moment, ça vient peut-être de moi?
4730
Pensez à forcer le rechargement du cache navigateur, normalement ça devrait corriger la plupart des soucis. Ctrl-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac Os. Vous pouvez aussi maintenir SHIFT en cliquant sur le bouton "recharger" du navigateur à côté de la barre d'adresse.