Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 948 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4701
Citation :
Quand un thread possède des dizaines de pages, bonne chances!!!


Feignasse :oops2: Oui ok, je pensais qu'en cliquant sur un thread ça nous sortait la liste de tous les messages postés par le forumeur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4702
Très utile quand on veut retrouver la trace récente d'un membre qui semble avoir disparu des radars, ou un post particulier dont on se souvient vaguement.
J'avais demandé aussi, un modo m'avait répondu goguenard que lui, il pouvait accéder à cette info.
J'avais trouvé ça un peu limite et j'avais lâché l'affaire
4703
Citation de El :
ou un post particulier dont on se souvient vaguement.

Oui, et même parmi nos propres posts.
Histoire de reprendre une explication déjà donnée dans le passé, par exemple.

Bref, ça serait bien pratique.
4704
Essentiel quand on veut retrouver le propos de quelqu'un sur un sujet donné. Comme l'auteur du post ne rentre pas dans la recherche, les chances de retrouver ses propos dans un long sujet sont inexistantes si personne ne le cite.
4705
Ça m'est arrivé plus d'une fois d'essayer de retrouver un message que j'avais posté précédemment. C'est vrai que ce serait une nouvelle possibilité intéressante. Et si les motos peuvent le faire, ça veut dire qu'une bonne partie du travail est déjà fait pour les dévs.
4706
Par exemple... ..sur le forum d'Image-Line, si je clique sur le nom d'un membre (« NextDaw » dans mon exemple), je tombe sur une page comme celle-ci :

4380618.jpg

Et si je clique sur « Search for posts from NextDAW », je tombe sur cette page :

4380624.jpg

....qui liste les 677 messages qu'a rédigés ce membre (peu importe qu'il ait créé le sujet ou non. Dès qu'il a écrit un message, c'est listé ici!!). Du coup, je peux observer rapidement les 2, 3 premières lignes de chaque message et si je veux accéder à l'un d'eux, je n'ai qu'à cliquer sur le titre et j'arrive précisément au message en question! :clin:

Presque tous les forums sur lesquels je suis inscrit possèdent cette fonction des plus utile pour retrouver des messages dont on se souvient vaguement, et/ou, comme, le mentionne Push-Pull, pour retrouver les nôtres!

De plus, il est aussi possible de faire une recherche « avancée » en spécifiant un mot, en plus de l'auteur, comme ici (j'ai inscrit « Reaper », pour retrouver un message de « NextDAW » dans lequel je me souviens qu'il parlait de Reaper) :

Et je tombe ensuite sur cette page :

4380675.jpg


...où je constate qu'il y a deux messages dans le forum où ce membre a évoqué Reaper. Je n'ai donc qu'à cliquer sur le titre de ces derniers pour retrouver le message!

4380696.jpg


On ne peut pas faire plus rapide, pratique et fonctionnel!

Bref, ces fonctions présentes sur presque tous les autres forums me manque cruellement sur AF! :((

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4707
Ça risque de faire une sacrée liste de posts à afficher pour certains Afiens...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4708
Présentement, sur le tread "Les gri-gris en Hi-Fi", il y a plus de 20,000 messages. Donc disons que je me souviens vaguement d'un post de Will Zegal, que je veux retrouver dans ce thread, La présente fonction de recherche de AF ne fait que m'indiquer que Will a participé dans ce thread.

Sauf que : 1- je le savais déja! 2- je dois éplucher moi-même les 20,000 messages pour retrouver ceux de Will!! :oo::facepalm:

Ça n'a donc aucun sens et ne sert strictement à rien! :|

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4709
Voilà.
Ce qu'il manque, c'est la possibilité de chercher "Zégal + brodule" dans ce thread, et ainsi trouver plus facilement les posts où Will parle de cet indispensable accessoire.
Peut-être avec un champ "posteur" et un second champ "mot clé" ?
4710
Exactement! J'imagine qu'avec toutes ces précisions les devs doivent maintenant comprendre ce que nous voulons dire!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou