bug [Débug V4] Autres
- 6 603 réponses
- 378 participants
- 337 121 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

ça arrive de temps en temps. Encore un peu trop.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

nero

Un beau gateway time out après avoir appuyé sur "poster". Heureusement, j'ai senti le coup venir et copié le contenu de mon post avant qu'il ne s'évapore. J'ai pu le reposter.
ça arrive de temps en temps. Encore un peu trop.
On attend toujours le nouveau serveur... c’est peut-être pour aujourd’hui.

Nonolepiano

Ne baissons pas les bras, c'est normal d'essuyer les plâtres... mais j'avoue que si ça devait durer, cette interface contre-intuitive à laquelle j'ai pourtant bien essayé de m'adapter, ça me ferait peut-être renoncer à ce site que je n'ai pourtant que rarement déserté ces 19 dernières années..
Mais restons positifs, et encore un peu de patience AF le vaut bien..
[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 13:43:12 ]

Doc Plus

Le plus agaçant ? Cliquer sur "avis" ou "annonces pour ce produit" et se retrouver sur une page de rédaction car il n'y a rien dans la section choisie.
Ça ce n'est pas nouveau mais avant quand il y avait du contenu, l'onglet était bleu (puis grisé sans contenu). Là il est toujours grisé. J'ai signalé ce problème aux devs.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

El Migo

On attend toujours le nouveau serveur... c’est peut-être pour aujourd’hui
J'espère que tu te rends compte que c'est sans doute celui qui manque à Blanquer, privant ainsi des millions d'enfants de soutien scolaire ?

nero

J'espère que tu te rends compte que c'est sans doute celui qui manque à Blanquer, privant ainsi des millions d'enfants de soutien scolaire ?
Ben non, on n’est pas chez OVH

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/reverb/vermona/vsr-3/avis/
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

ET un peu dommage c'est quand je cherchais le sujet "partager vos reprises" il n'apparaissait pas dans les 3 premieres pages de resultat avec les mots clefs "vos reprises" alors que sur google "vos reprises audiofanzine" donne le sujet en premier resultat.
- < Liste des sujets
- Charte