Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 930 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4221
Un beau gateway time out après avoir appuyé sur "poster". Heureusement, j'ai senti le coup venir et copié le contenu de mon post avant qu'il ne s'évapore. J'ai pu le reposter.
ça arrive de temps en temps. Encore un peu trop. :clin:
4222
Citation de Will :
Un beau gateway time out après avoir appuyé sur "poster". Heureusement, j'ai senti le coup venir et copié le contenu de mon post avant qu'il ne s'évapore. J'ai pu le reposter.
ça arrive de temps en temps. Encore un peu trop. :clin:


On attend toujours le nouveau serveur... c’est peut-être pour aujourd’hui.
4223
Je suis malheureux de m'apercevoir en lisant le post de alexmar que moi aussi depuis une semaine, je passe de moins en moins de temps sur AF et de plus en plus sur d'autres forums de musique d'outre Atlantique notamment...
Ne baissons pas les bras, c'est normal d'essuyer les plâtres... mais j'avoue que si ça devait durer, cette interface contre-intuitive à laquelle j'ai pourtant bien essayé de m'adapter, ça me ferait peut-être renoncer à ce site que je n'ai pourtant que rarement déserté ces 19 dernières années..
Mais restons positifs, et encore un peu de patience AF le vaut bien..

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 13:43:12 ]

4224
Citation de alexmar :
Le plus agaçant ? Cliquer sur "avis" ou "annonces pour ce produit" et se retrouver sur une page de rédaction car il n'y a rien dans la section choisie.


Ça ce n'est pas nouveau mais avant quand il y avait du contenu, l'onglet était bleu (puis grisé sans contenu). Là il est toujours grisé. J'ai signalé ce problème aux devs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4225
Ça fait quatre fois que j'essaie de poster quatre lignes dans "Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?" et que ça donne "une erreur s'est produite". Ça m'agace..
4226
Oui AF pédale dans la choucroute (ou patine dans la semoule, au choix selon vos goûts culinaires) vivement que ce nouveau serveur arrive et nous serve d'autres plats :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4227
Citation de Nero :
On attend toujours le nouveau serveur... c’est peut-être pour aujourd’hui

J'espère que tu te rends compte que c'est sans doute celui qui manque à Blanquer, privant ainsi des millions d'enfants de soutien scolaire ? :oops2:
4228
Citation de El :

J'espère que tu te rends compte que c'est sans doute celui qui manque à Blanquer, privant ainsi des millions d'enfants de soutien scolaire ? :oops2:


Ben non, on n’est pas chez OVH :oops2:
4229
Impossible de "lire la suite" des avis sur cette page, les liens ne fonctionnent pas :
https://fr.audiofanzine.com/reverb/vermona/vsr-3/avis/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4230
Quand on fait une recherche c'est un peu dommage que mis a part l'onglet actif, tous les autres restent en gris, ca laisse a penser qu'on a pas de resultats dans les autres onglets (News, medias etc...)
ET un peu dommage c'est quand je cherchais le sujet "partager vos reprises" il n'apparaissait pas dans les 3 premieres pages de resultat avec les mots clefs "vos reprises" alors que sur google "vos reprises audiofanzine" donne le sujet en premier resultat.