Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 896 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
4871
oui je me doute que c'est mémorisé mais j'efface tous les cookies à la sortie du navigateur. Il faudra que je mette une exception pour celui-là ;-)
4872
Bonjour,

Dans les options du forum, il y a un bouton radio pour afficher ou cacher le Pub dans l’affichage général.
Depuis l’éclatement de ce Pub en sous-fora, ce bouton n’est plus effectif.

Merci par avance :bravo:

Ni dieu ni clavier maître

4873
Citation de CapitaniOccitània :
Bonjour,

Dans les options du forum, il y a un bouton radio pour afficher ou cacher le Pub dans l’affichage général.
Depuis l’éclatement de ce Pub en sous-fora, ce bouton n’est plus effectif.

Merci par avance :bravo:

Hello, bien vu, on a oublié de vérifier ça. On regarde.
4874
C'est corrigé !
4875
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/presonus/studio-1824/petites-annonces/
Hello, j'ai un petit bug assez fréquent, je vois "une annonce disponible" mais une fois dans l'onglet annonce, y en a pas. Ptet qu'un truc ne se met pas à jour quand une annonce est finie?
4876
Citation de CapitaniOccitània :
en sous-fora

x
Hors sujet :
Que vient faire la parfumerie ici ? :facepalm:

Bravo le semi-latin pluriel ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

4877
:mrg:

(Merci !)

Ni dieu ni clavier maître

4878
Les infos bulles relatives aux liens vers des pages produits ne fonctionnent toujours pas sous Firefox 100.0.2 (32-bit)/Ubuntu.

Bon je comprends que ce ne soit pas une priorité dans la liste des bugs à fixer mais moi ça m'embête toujours quand je glande au boulot :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 20:33:26 ]

4879
Citation de kosmix :
Les infos bulles relatives aux liens vers des pages produits ne fonctionnent toujours pas sous Firefox 100.0.2 (32-bit)/Ubuntu.

Bon je comprends que ce ne soit pas une priorité dans la liste des bugs à fixer mais moi ça m'embête toujours quand je glande au boulot :mrg:

Hello, ça fonctionne toujours chez moi donc je pense que le souci vient d'une extension. T'aurais pas un bloqueur de pubs ?
4880
Citation de Storky :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/presonus/studio-1824/petites-annonces/
Hello, j'ai un petit bug assez fréquent, je vois "une annonce disponible" mais une fois dans l'onglet annonce, y en a pas. Ptet qu'un truc ne se met pas à jour quand une annonce est finie?

Pareil pour moi

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.