Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 295 129 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4871
oui je me doute que c'est mémorisé mais j'efface tous les cookies à la sortie du navigateur. Il faudra que je mette une exception pour celui-là ;-)
4872
Bonjour,

Dans les options du forum, il y a un bouton radio pour afficher ou cacher le Pub dans l’affichage général.
Depuis l’éclatement de ce Pub en sous-fora, ce bouton n’est plus effectif.

Merci par avance :bravo:

Ni dieu ni clavier maître

4873
Citation de CapitaniOccitània :
Bonjour,

Dans les options du forum, il y a un bouton radio pour afficher ou cacher le Pub dans l’affichage général.
Depuis l’éclatement de ce Pub en sous-fora, ce bouton n’est plus effectif.

Merci par avance :bravo:

Hello, bien vu, on a oublié de vérifier ça. On regarde.
4874
C'est corrigé !
4875
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/presonus/studio-1824/petites-annonces/
Hello, j'ai un petit bug assez fréquent, je vois "une annonce disponible" mais une fois dans l'onglet annonce, y en a pas. Ptet qu'un truc ne se met pas à jour quand une annonce est finie?
4876
Citation de CapitaniOccitània :
en sous-fora

x
Hors sujet :
Que vient faire la parfumerie ici ? :facepalm:

Bravo le semi-latin pluriel ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

4877
:mrg:

(Merci !)

Ni dieu ni clavier maître

4878
Les infos bulles relatives aux liens vers des pages produits ne fonctionnent toujours pas sous Firefox 100.0.2 (32-bit)/Ubuntu.

Bon je comprends que ce ne soit pas une priorité dans la liste des bugs à fixer mais moi ça m'embête toujours quand je glande au boulot :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 20:33:26 ]

4879
Citation de kosmix :
Les infos bulles relatives aux liens vers des pages produits ne fonctionnent toujours pas sous Firefox 100.0.2 (32-bit)/Ubuntu.

Bon je comprends que ce ne soit pas une priorité dans la liste des bugs à fixer mais moi ça m'embête toujours quand je glande au boulot :mrg:


Hello, ça fonctionne toujours chez moi donc je pense que le souci vient d'une extension. T'aurais pas un bloqueur de pubs ?
4880
Citation de Storky :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/presonus/studio-1824/petites-annonces/
Hello, j'ai un petit bug assez fréquent, je vois "une annonce disponible" mais une fois dans l'onglet annonce, y en a pas. Ptet qu'un truc ne se met pas à jour quand une annonce est finie?


Pareil pour moi

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.