Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 160 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4771
Tout tout tout en bas de la page, sur la droite. :8)
4772
Citation de Beatless :
Depuis peu, les forums sont affichés sur fond clair sans action de ma part. Et je ne retrouve pas le bouton "Mode sombre" dans mon profil. Il a changé de place? Où se trouve-t-il maintenant? Merci.

Tout en bas, à droite >> thème
4773
Ayé, merci Push et noise. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4774
Je suis sur que c'est une ruse pour nous inciter à lire enfin les CGU :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4775
:mrg: Le bas de la page.. Là ou personne ne va jamais! Pas évident de le rendre attractif! :mdr:

[edit] Ah mais ça y'est, il y a un bouton "changer de thème" en haut!

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 14:32:27 ]

4776
Citation de Beatless :
Depuis peu, les forums sont affichés sur fond clair sans action de ma part. Et je ne retrouve pas le bouton "Mode sombre" dans mon profil. Il a changé de place? Où se trouve-t-il maintenant? Merci.


J'ai cliqué dessus pensant voir le forum :D étonnamment ça n'apparait pas (encore ?) sur toutes les pages, style ici, mais dans d'autres sujet je le vois.
4777
Citation de alex.d. :
Presque : à coté des messages, sous notre avatar, on a un petit engrenage "réglages forum" (c'est nouveau ?). En thème sombre, il est noir sur fond gris foncé.

Corrigé.
4778
EN petite amélioration possible, déplacer l'icone du haut plus a droite à coté de l'avatar ? vu que c'est une fonction annexe, par rapport aux suivi des forums et des messages.
4779
Citation de cortez77 :
EN petite amélioration possible, déplacer l'icone du haut plus a droite à coté de l'avatar ? vu que c'est une fonction annexe, par rapport aux suivi des forums et des messages.


C'est fait :clin:

Without music, life would be a mistake

4780
Merci! C'était une bonne idée: Je ne cliquerai plus sur le thème par erreur en voulant utiliser l'icône "mes forums".