Depuis peu, les forums sont affichés sur fond clair sans action de ma part. Et je ne retrouve pas le bouton "Mode sombre" dans mon profil. Il a changé de place? Où se trouve-t-il maintenant? Merci.
[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 14:32:27 ]
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4776Posté le 23/03/2022 à 20:41:53
Citation de Beatless :
Depuis peu, les forums sont affichés sur fond clair sans action de ma part. Et je ne retrouve pas le bouton "Mode sombre" dans mon profil. Il a changé de place? Où se trouve-t-il maintenant? Merci.
J'ai cliqué dessus pensant voir le forum :D étonnamment ça n'apparait pas (encore ?) sur toutes les pages, style ici, mais dans d'autres sujet je le vois.
Presque : à coté des messages, sous notre avatar, on a un petit engrenage "réglages forum" (c'est nouveau ?). En thème sombre, il est noir sur fond gris foncé.
EN petite amélioration possible, déplacer l'icone du haut plus a droite à coté de l'avatar ? vu que c'est une fonction annexe, par rapport aux suivi des forums et des messages.
EN petite amélioration possible, déplacer l'icone du haut plus a droite à coté de l'avatar ? vu que c'est une fonction annexe, par rapport aux suivi des forums et des messages.