Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 185 réponses
  • 370 participants
  • 315 622 vues
  • 936 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4771
4772
Citation de Beatless :
Depuis peu, les forums sont affichés sur fond clair sans action de ma part. Et je ne retrouve pas le bouton "Mode sombre" dans mon profil. Il a changé de place? Où se trouve-t-il maintenant? Merci.

Tout en bas, à droite >> thème
4773
Ayé, merci Push et noise. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4774
Je suis sur que c'est une ruse pour nous inciter à lire enfin les CGU :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

4775
:mrg: Le bas de la page.. Là ou personne ne va jamais! Pas évident de le rendre attractif! :mdr:

[edit] Ah mais ça y'est, il y a un bouton "changer de thème" en haut!

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 14:32:27 ]

4776
Citation de Beatless :
Depuis peu, les forums sont affichés sur fond clair sans action de ma part. Et je ne retrouve pas le bouton "Mode sombre" dans mon profil. Il a changé de place? Où se trouve-t-il maintenant? Merci.

J'ai cliqué dessus pensant voir le forum :D étonnamment ça n'apparait pas (encore ?) sur toutes les pages, style ici, mais dans d'autres sujet je le vois.
4777
Citation de alex.d. :
Presque : à coté des messages, sous notre avatar, on a un petit engrenage "réglages forum" (c'est nouveau ?). En thème sombre, il est noir sur fond gris foncé.

Corrigé.
4778
EN petite amélioration possible, déplacer l'icone du haut plus a droite à coté de l'avatar ? vu que c'est une fonction annexe, par rapport aux suivi des forums et des messages.
4779
Citation de cortez77 :
EN petite amélioration possible, déplacer l'icone du haut plus a droite à coté de l'avatar ? vu que c'est une fonction annexe, par rapport aux suivi des forums et des messages.

C'est fait :clin:

Without music, life would be a mistake

4780
Merci! C'était une bonne idée: Je ne cliquerai plus sur le thème par erreur en voulant utiliser l'icône "mes forums".