Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 861 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4371
Quand on regarde une vidéo dans la rubrique "vidéos" d'une fiche produit, quand on ferme la pop-up à la fin de la vidéo, on se retrouve à la racine du répertoire des vidéos d'AF et non sur la fiche produit ou sa section vidéo.

Drôle de choix. Quand je suis en train de m'intéresser à un produit précis, je m'en fous de voir des vidéos sur d'autres produits. La navigation logique est de regarder les autres vidéos sur le produit s'il y en a ou d'aller ensuite dans d'autres rubriques de la fiche produit.
4372
Citation de Captain :
Je remets sur le tapis le sujet des flèches jaunes et vertes des forums, même si leur taille a été un peu augmentée, il est impossible de cliquer dessus à partir d'une tablette android dès lors que les flèches se trouvent sur la deuxième ligne du titre du forum.
C'est vraiment très pénible, à chaque fois que je veux cliquer sur la jaune par exemple, la case entière semble être sélectionnée, la police du texte du titre du forum rétrécit, il faut alors re-cliquer une seconde fois sur la flèche jaune et là c'est le drame : il y a comme "un bug de collision" ou un truc dans le genre (je suis ignare en la matière), le clic se fait systématiquement sur le produit concerné par le forum, mais impossible de choper cette fichue flèche jaune même en grossissant au maximum l'écran. Résultat, impossible de cliquer sur la flèche jaune et donc d'aller au dernier message du forum.
Franchement ces flèches jaunes et vertes, même de taille plus grande, sont vraiment mal fichues, elles ne devraient pas être placées au bout du texte titre du forum mais ailleurs dans la case (au bord droit par exemple), elles devraient encore gagner en taille et surtout être cliquables, j'entends par là que lorsqu'on clique dessus (ou qu'on essaie de cliquer dessus) elle se mettent en surbrillance et non pas toute la case du titre de forum... ça fait très approximatif et c'est pénible...

Est-ce que c'est mieux désormais ?
4373
Sur tablette Android, les flèches sont plus facilement cliquables en mode écran vertical, par contre en mode horizontal c'est quasiment impossible de cliquer au "doigt" sur les flèches jaunes...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 16:16:49 ]

4374
Je zoome systématiquement pour avoir une zone clickable de +/- 1 cm. C'est un coup de main à prendre, çà ne me dérange pas perso (sur Ipad ou android).
4375
Oui mais même en zoumant au max, en mode horizontal, quand je vise les flêches jaunes, je clique systématiquement sur le nom du produit en grisé en dessous. Il se produit à chaque fois une diminition de la taille de police de caractère qui fait que l'emplacement des flèches se retrouve au même endroit que le nom du produit en grisé en dessous... je ne suis peut être pas très clair ni explicite, mais cette modification de la taille de police fait que le texte change de position et c'est vraiment pénible.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 18:40:22 ]

4376
Impossible d'accéder au forum des commentaires depuis la page du test du synthé Norand Mono (le navigateur ne "trouve pas la site").

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4377
Citation de kosmix :
Impossible d'accéder au forum des commentaires depuis la page du test du synthé Norand Mono (le navigateur ne "trouve pas la site").

C'est corrigé !

J'en profite pour signaler que les commentaires sont de nouveau par ordre chronologique sur les pages dossiers/tests, news et tutos.

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 11:35:30 ]

4378
Citation de nero :
J'en profite pour signaler que les commentaires sont de nouveau par ordre chronologique sur les pages dossiers/tests, news et tutos.

super çà, merci Nero (PS: même si je vous charrie un peu parfois, j'apprécie le boulot que vous faites en coulisse).
4379
Je ne sais pas si beaucoup de sites ont un service technique aussi réactif qu'AudioFanzine. C'est très rassurant d'avoir ce topic en cas de souci. Je ne sais pas combien vous êtes dans l'équipe technique, mais merci d'être toujours à l'écoute! :bravo:
4380
Nous sommes... 2.