Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens pitite question en passant: je constate en parcourant les avis qu'on ne voit plus les pouces + et - de ses propres avis.
C'est un peu dommage car avoir pas mal de pouces vers le haut pourrait motiver certains à laisser plus d'avis, et réciproquement se prendre un -18 pourrait faire réfléchir d'autres sur la pertinence de ce qu'ils ont écrit (ok, là je rêve un peu ).
Hello, c'est corrigé !
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4902Posté le 13/06/2022 à 14:41:51
Citation de Will :
Vous avez changé la couleur du hors-sujet ?
Si oui, je ne trouve pas ça très heureux (mis en évidence au lieu d'atténuer). Si non, y'a un bug
En fait, y'a bien un bug puisque ça n'apparaît comme ça qu'en mode lecture de la news. En mode lecture de forum, tout est normal.
Oui, y'a un souci quand on est en vue news ou article, on regarde ça
0
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4903Posté le 14/06/2022 à 18:49:06
Un autre truc qui m'agace depuis un moment : quand on regarde une vidéo sur une fiche produit, ça nous envoie aux vidéos en général et on se retrouve donc au milieu de trucs qui n'ont rien à voir.
Ne pourrait-on rester sur la fiche produit ?
D'accord avec Will c'est pénible de sortir d'une fiche produit dès qu'on regarde une vidéo et qu'ensuite on veut aller voir autre chose sur le même produit.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4906Posté le 15/06/2022 à 13:47:56
Oh ouais put..n ! Qu'est ce que c'est pénible énervant.
Solution (ça marche pour moi) : ne pas regarder les videos.
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 13:51:14 ]