Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 143 réponses
  • 369 participants
  • 313 744 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4901
Citation de Push-Pull :
Tiens pitite question en passant: je constate en parcourant les avis qu'on ne voit plus les pouces + et - de ses propres avis. :noidea:

C'est un peu dommage car avoir pas mal de pouces vers le haut pourrait motiver certains à laisser plus d'avis, et réciproquement se prendre un -18 pourrait faire réfléchir d'autres sur la pertinence de ce qu'ils ont écrit (ok, là je rêve un peu :mrg: ).

Hello, c'est corrigé ! :)
4902
Citation de Will :
Vous avez changé la couleur du hors-sujet ?

Si oui, je ne trouve pas ça très heureux (mis en évidence au lieu d'atténuer). Si non, y'a un bug :mrg:

En fait, y'a bien un bug puisque ça n'apparaît comme ça qu'en mode lecture de la news. En mode lecture de forum, tout est normal.

Oui, y'a un souci quand on est en vue news ou article, on regarde ça :)
4903
:bravo:

Un autre truc qui m'agace depuis un moment : quand on regarde une vidéo sur une fiche produit, ça nous envoie aux vidéos en général et on se retrouve donc au milieu de trucs qui n'ont rien à voir.
Ne pourrait-on rester sur la fiche produit ?
4904
4905
D'accord avec Will c'est pénible de sortir d'une fiche produit dès qu'on regarde une vidéo et qu'ensuite on veut aller voir autre chose sur le même produit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4906
Oh ouais put..n ! Qu'est ce que c'est pénible énervant.

Solution (ça marche pour moi) : ne pas regarder les videos. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 13:51:14 ]

4907
Quand on a un bloc en spoiler dans un commentaire, on ne peut l'afficher que sur la page de commentaires, pas sur la preview des commentaires sur la page de l'article correspondant.
Par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/interface-ou-controleur-pour-podcast-streaming/mackie/m-caster-live/editorial/tests/test-de-la-m-caster-live-de-mackie.html
essayer de déplier le spoiler dans le message d'iktomi. Ça ne se déplie pas (et c'est bien dommage, vu le contenu :mrg: )
4908
C'est normal, c'est un message d'Iktomi, il n'est plus autorisé à faire déplier ses spoiler :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4909
4910
Oui, il faut qu'on applique exactement le même rendu dans la page de l'article que dans les forums. On essaye de faire ça rapidement.