Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 485 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4931
Citation de Will :
Le lien vers l'article DPA en home ne marche pas.

Hello,

Je ne reproduis pas. Sans doute cela a-t-il été corrigé entre temps ?
4932
Un petit bug de rien du tout semble-t-il, entre la section médias et la section avis des produits...
Je viens de poster un avis sur le Studiologic Sledge 2 : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/fatar-studiologic/sledge-2/avis/r.200784.html
J'y ai joint deux fichiers audio de mon cru, visibles en bas de l'avis et dans l'espace de présentation du produit, sous "Extraits audio" : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/fatar-studiologic/sledge-2/

J'ai édité mon avis, pour corriger une faute de conjugaison grossière, puis l'ai ensuite remis en ligne. Depuis, l'espace média indique qu'il y a 4 fichiers audio de disponibles, alors qu'il n'y en a que deux (uploadés deux fois avec l'avis, puis à sa correction...).

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4933
D'ailleurs, sur les lecteurs audio présents sur les pages produits, il n'y a aucune progression de lecture qui s'affiche.
4934
Citation de Zuma :
Un petit bug de rien du tout semble-t-il, entre la section médias et la section avis des produits...
Je viens de poster un avis sur le Studiologic Sledge 2 : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/fatar-studiologic/sledge-2/avis/r.200784.html
J'y ai joint deux fichiers audio de mon cru, visibles en bas de l'avis et dans l'espace de présentation du produit, sous "Extraits audio" : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/fatar-studiologic/sledge-2/

J'ai édité mon avis, pour corriger une faute de conjugaison grossière, puis l'ai ensuite remis en ligne. Depuis, l'espace média indique qu'il y a 4 fichiers audio de disponibles, alors qu'il n'y en a que deux (uploadés deux fois avec l'avis, puis à sa correction...).

:clin:

Hello, j'ai pas répondu mais j'ai vu le bug. Il va me falloir un peu de temps pour le corriger mais je t'oublie pas.
En tout cas j'ai corrigé le nombre de medias audio pour ce produit.

Citation de Will :
D'ailleurs, sur les lecteurs audio présents sur les pages produits, il n'y a aucune progression de lecture qui s'affiche.

En effet, on regarde ça aussi.
4935
4936
Je vois que l'affichage de l'arborescence (ou "adresse" par-rapport à la structure du site, je ne sais pas comment appeler ça) en haut des pages a été modifiée, elle est enfin lisible, on sait enfin exactement où on se situe dans le site ! Avant il faillait survoler chaque rubrique pour qu'elle s'affiche en entier, maintenant tout est affiché en entier, ça c'est vraiment super ! Merci ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4937
Kosmix, on appelle ça un fil d'Ariane. :clin:
4938
Ah oui OK merci Push, alors merci donc pour le fil d'Ariane qui est enfin clairement lisible :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4939
Hello, oui, le fil d'Ariane a été modifié mes les en-têtes des articles, news, tutos ainsi que ceux des catégories, marques et produits ont subi une légère refonte hier :)
L'objectif est d'améliorer le rendu des pages, la lisibilité… et la performance :)

Merci pour vos retours en tout cas.
4940
Mais de rien, c'est un plaisir que de contribuer (même à toute petite échelle) à l'amélioration de ce site !

D'ailleurs un petit bug d'affichage quand on écrit sur le forum en "mode avancé": les numéros de posts ne correspondent pas à leur numéro réel (mais visiblement à une incrémentation à partir du numéro en cours).
Je sais que je l'avais déjà signalé, ce n'est pas bloquant du tout, juste un peu gênant quand on veut citer un numéro de post antérieur et qu'on ne voit que des numéros qui n'existent pas encore. :mdr: