Pour la barre noire qui n'est plus fixe, vous avez toujours le soucis ? Sur des pages particulières ? Avec quel navigateur ?
En fait c'est la partie à droite de la barre à droite de la loupe qui n'apparaît plus. A noter que ça ne le fait qu'une fois connecté : le "Connexion" reste bien collé au bout de la barre noire, lui.
Constaté pour n'importe quelle page à l'instant sur FireFox et Opera / Win10 et avec Safari et FireFox / iPadOS.
Mais ça fonctionne normalement sur Android avec FireFox.
je crois avoir décelé un nouveau bug, je n'ai pas gagné au tirage au sort pour gagner les micros lewitt, et ça, c'est pas normal...
Merci de corriger ça au plus vite
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
will_bru
24360
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4435Posté le 02/07/2021 à 08:45:34
Citation :
Pour la barre noire qui n'est plus fixe, vous avez toujours le soucis ? Sur des pages particulières ? Avec quel navigateur ?
Sur PC, avec Brave, on a les boutons que si tout en haut de la page. Dès qu'on scrolle vers le bas, a pu. Quelle que soit la page. Ad block et tout le tintouin pas utilisés sur le site.
Sur mon tél Android, avec Chrome, ça a l'air d'apparaitre tout le temps.
[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 08:46:09 ]
noiZe
4533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4436Posté le 02/07/2021 à 11:24:36
Effectivement sur PC même problème (Chrome) que sur mon IOS/SAFARI mais c'est moins gênant de remonter à la souris que au doigt sur tablette.
Ce ne serait pas le bandeau "live" du concours qui fout la m..de?
Pour la messagerie interne il y a encore des petits soucis malgré les améliorations :
- Les messages de notification sont très mal affichés dans ma messagerie SFR (pas de retours à la ligne)
- Dans la messagerie AF le message s'affiche bien, sauf les précédents messages de la conversation qui s'affichent à sa suite : débordements du cadre et passent sous les bannières de pub.