Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 185 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4831
Merci Bug :mrg:
4832
Voir Doc Plus parler d'un bug avec son avatar, c'est funny. Ou plutôt devrais-je dire c'est... Bunny...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 10:10:51 ]

4833
4834
Un bug ? Ah ben merci les agents de probation on se sent en sécurité avec tous ces délinquants en liberté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4835
Quand j'ai cliqué sur une annonce dans les PA et que je veux cliquer sur le petit coeur pour la mettre en favori ça ne fonctionne plus. Je suis sous Firefox (Debian 5.10).
4836
Citation de owuzan :
Quand j'ai cliqué sur une annonce dans les PA et que je veux cliquer sur le petit coeur pour la mettre en favori ça ne fonctionne plus. Je suis sous Firefox (Debian 5.10).

Hello, aurais-tu un Adblocker à tous hasard ?
4837
Oui, mais je viens de re-essayer à l'instant en le désactivant et ça ne change rien du tout.
4838
Je viens d'essayer avec Firefox et ça fonctionne chez moi, même avec un Adblocker. Peut-être le souci est-il lié à l'annonce en question. Peux-tu me donner l'URL ?
4839
Cela ne fonctionne pas quelque soit l'annonce.
Est-ce que c'est normal toutes ces erreurs qui apparaissent dans le debugger de firefox?
4531659.png

Avec le navigateur falkon ça fonctionne correctement.
4840
Bonjour,
désolé si le sujet a été récemment évoqué dans le topic :
il y a des gros soucis d'indexation ou de cache sur certaines annonces qui apparaissent sur la fiche produit mais pas les listes.
Je l'ai constaté sur une annonce que je viens de publier qui n'apparait pas mais également sur une catégorie que je consulte régulièrement.
Par ailleurs certaines marques ont disparu il y a quelques semaines (ex : Random Source)
Bon courage