Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un bug ? Ah ben merci les agents de probation on se sent en sécurité avec tous ces délinquants en liberté
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4835Posté le 28/04/2022 à 19:01:39
Quand j'ai cliqué sur une annonce dans les PA et que je veux cliquer sur le petit coeur pour la mettre en favori ça ne fonctionne plus. Je suis sous Firefox (Debian 5.10).
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4836Posté le 29/04/2022 à 10:06:57
Citation de owuzan :
Quand j'ai cliqué sur une annonce dans les PA et que je veux cliquer sur le petit coeur pour la mettre en favori ça ne fonctionne plus. Je suis sous Firefox (Debian 5.10).
Hello, aurais-tu un Adblocker à tous hasard ?
0
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4837Posté le 29/04/2022 à 13:45:45
Oui, mais je viens de re-essayer à l'instant en le désactivant et ça ne change rien du tout.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4838Posté le 29/04/2022 à 15:15:37
Je viens d'essayer avec Firefox et ça fonctionne chez moi, même avec un Adblocker. Peut-être le souci est-il lié à l'annonce en question. Peux-tu me donner l'URL ?
0
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4839Posté le 29/04/2022 à 18:25:33
Cela ne fonctionne pas quelque soit l'annonce.
Est-ce que c'est normal toutes ces erreurs qui apparaissent dans le debugger de firefox?
Avec le navigateur falkon ça fonctionne correctement.
0
pierrebou
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4840Posté le 07/05/2022 à 09:42:06
Bonjour,
désolé si le sujet a été récemment évoqué dans le topic :
il y a des gros soucis d'indexation ou de cache sur certaines annonces qui apparaissent sur la fiche produit mais pas les listes.
Je l'ai constaté sur une annonce que je viens de publier qui n'apparait pas mais également sur une catégorie que je consulte régulièrement.
Par ailleurs certaines marques ont disparu il y a quelques semaines (ex : Random Source)
Bon courage