Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 045 réponses
  • 367 participants
  • 308 296 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
551
Si je veux bien que tu nous le signale comme ca on dégage l'image pour pas bloquer le thread à tous. Merci !
552
Et pas besoin de faire un screen, l'URL du thread nous suffit :-)
553
Capito! ;)
554
Lors d'une récente suspension, je me suis rendu compte que le Pub des Gentlemen est visible au public non-connecté !??!
C'était pas comme ça à l'époque... Pourquoi ce changement ?

Parce que vu ce qui s'y écrit, s'y affiche et s'y débat comme idées, c'est peut-être pas la meilleure vitrine pour l'internaute qui débarque.

Edit: 'ai peut-être pas posté ça au bon endroit, désolé.

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 18:26:41 ]

555

Salut Will, mon frangin ! Ca gaze ?!

Dis ! J'ai un petit problème. J'avais posté, à l'époque, un avis super complet sur le Violet design "the wedge". Un vrai boulot de malade. En passant par là... plus rien ? C'est possible de retrouver cet avis dans les archives ?

Au fait, j'ignore pourquoi/comment il a été effacé.

Salutations poto ! Et à bientôt dans ta maison de Bel-Air !

556
bonjour,

parfois quand je clique sur une pub, au lieu d'aller sur le site de l'annonceur, je vois simplement s'afficher une image
comme celle-ci par exemple : https://ced.sascdn.com/diff/201/1250474/tce-toneprint-app-banner-160x600.jpg

mais ça n'est pas systématique
557
Hello,

Je remonte ca à la personne chargée des bannières. Merci pour le signalement !
558
une précision : quand je clique sur la bannière, l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu du site de l'annonceur
alors que quand je fais bouton droit/ouvrir le lien dans un nouvel onglet cela fonctionne :?!:

pour info j'ai IE 8 sur un PC
559
Citation :
une précision : quand je clique sur la bannière, l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu du site de l'annonceur
alors que quand je fais bouton droit/ouvrir le lien dans un nouvel onglet cela fonctionne

pour info j'ai IE 8 sur un PC

Ouaip, j'ai ca de temps en temps aussi.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

560

J'ai vu un beugue sur les bannières. La bannière eurotunnel censée être horizontale est verticale.

Du coup la zone grise est pas cliquable. A noter que j'ai vu la version horizontale de cette bannière affichée à gauche en colonne.