Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je veux bien que tu nous le signale comme ca on dégage l'image pour pas bloquer le thread à tous. Merci !
0
nero
4610
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
552Posté le 11/01/2012 à 17:26:34
Et pas besoin de faire un screen, l'URL du thread nous suffit
0
Anonyme
15125
553Posté le 11/01/2012 à 17:29:30
Capito!
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
554Posté le 15/01/2012 à 18:23:50
Lors d'une récente suspension, je me suis rendu compte que le Pub des Gentlemen est visible au public non-connecté !??!
C'était pas comme ça à l'époque... Pourquoi ce changement ?
Parce que vu ce qui s'y écrit, s'y affiche et s'y débat comme idées, c'est peut-être pas la meilleure vitrine pour l'internaute qui débarque.
Edit: 'ai peut-être pas posté ça au bon endroit, désolé.
[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 18:26:41 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
555Posté le 17/01/2012 à 00:27:03
Salut Will, mon frangin ! Ca gaze ?!
Dis ! J'ai un petit problème. J'avais posté, à l'époque, un avis super complet sur le Violet design "the wedge". Un vrai boulot de malade. En passant par là... plus rien ? C'est possible de retrouver cet avis dans les archives ?
Au fait, j'ignore pourquoi/comment il a été effacé.
Salutations poto ! Et à bientôt dans ta maison de Bel-Air !
Je remonte ca à la personne chargée des bannières. Merci pour le signalement !
0
Anonyme
2063
558Posté le 23/01/2012 à 16:19:43
une précision : quand je clique sur la bannière, l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu du site de l'annonceur
alors que quand je fais bouton droit/ouvrir le lien dans un nouvel onglet cela fonctionne
pour info j'ai IE 8 sur un PC
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
559Posté le 24/01/2012 à 10:40:47
Citation :
une précision : quand je clique sur la bannière, l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu du site de l'annonceur
alors que quand je fais bouton droit/ouvrir le lien dans un nouvel onglet cela fonctionne