Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

• 5 982 réponses
  • 366 participants
  • 306 082 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
561
Hello, merci pour l'info, on vérifie ca.
562
Bonsoir,
Le compteur indiquait 17295 connectés quand j'ai commencé ce post (et cela ne cesse d'augmenter !) soit 4 à 6 fois le chiffre habituel.
N'y aurait-il pas un bug quelque part ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

563
19330 connectés à l'instant.
We are AF.
We are legion.
564

20312!!!!!

we are the wooooorld!!

565
Hello,

On a en effet de gros soucis de charge sur les serveurs depuis ce midi et c'est toujours le cas ce soir. J'ai du couper certains scripts pour alléger au maximum et il y a donc eu quelques aléas notamment avec la notification de la messagerie et le compteur de connectés.

On bosse toujours sur le souci et on vous tient au courant bien entendu.
566
567
Ah mais c'est pour ça qu'il ne faut jamais mettre des liens vers des pages de forums !
On ne répètera jamais assez que l'on n'a pas TOUS le MEME NOMBRE de messages affichés par page. Donc dans un même topic, on n'a pas tous le même nombre de pages.
568
Citation :
Ah mais c'est pour ça qu'il ne faut jamais mettre des liens vers des pages de forums !
On ne répètera jamais assez que l'on n'a pas TOUS le MEME NOMBRE de messages affichés par page. Donc dans un même topic, on n'a pas tous le même nombre de pages.

Et oui, le fait que tout le monde n'ait pas le même nombre de posts par page pose pas mal de problèmes. Heureusement il y a la fonction "lien vers ce post" qui vous amènera automatiquement à la bonne page. Enfin, s'il y a dans l'URL un numéro de page trop grand, on est normalement redirigé vers la dernière page du topic.
569
ben justement, hier, en consultant ce topic page apres page, on passait de la page 9 à la page 10 qui était vide :(
570
ok ca peut arriver, un défaut dans le compte des réponses au thread sans doute, je l'ai vérifié donc ca devrait plus poser de problèmes sur ce topic.