vu comment le mot 'guitare' s'auto-transforme en lien, dans les posts, je pencherais à croire que - à l'instar de Kapam - les guitaristes mutants font partie du code d'AF depuis au moins la v3, mais chhhhhhhhtttt... ils pourraient nous entendre
Oui tu as raison, soyons discrets... Dans cette optique je propose d'ailleurs que nous remplacions "guitariste mutant" par "moulin à poivre" dans nos communications.
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 21:26:05 ]
Anonyme
27133
543Posté le 06/01/2012 à 12:03:28
Nero, depuis quelques temps réapparition du phénomène "mon post n'apparaît pas quand je l'ai posté, je dois réciter un petit ave maria et ctrl-f5 la page".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
545Posté le 07/01/2012 à 16:08:59
Hello,
Je viens de supprimer l'astuce. Le fait qu'elle t'apparaissait comme "supprimée" sur la fiche du membre est un effet de bord du au fait que le compte membre n'était plus valide.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
547Posté le 10/01/2012 à 20:12:28
C'est déjà arrivé, donc je le refais: j'ai eu une alert de Chrome, lors du rafraichissement d'une page. Je venais de cliquer en haut sur le point jaune qui permet d'accéder à tous les sujets auxquels on a participé, et j'ai eu cet écran (qui est dans les tofs de mon profil):
Ykar > En fait Chrome te prévient juste qu'une image postée dans le thread en question est hébergée sur un site qui héberge entre autres du contenu dangereux (virus, trojans, spywares...). Rascar Capac a supprimée l'image en question.
OK. Donc, est-ce utile que je le signale à chaque fois que ça se reproduira (ça ne me dérange pas de faire juste un screen et le lien vers mon profil où je l'héberge)?