Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 762 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
541
x
Hors sujet :
vu comment le mot 'guitare' s'auto-transforme en lien, dans les posts, je pencherais à croire que - à l'instar de Kapam - les guitaristes mutants font partie du code d'AF depuis au moins la v3, mais chhhhhhhhtttt... ils pourraient nous entendre
542
x
Hors sujet :
Oui tu as raison, soyons discrets... Dans cette optique je propose d'ailleurs que nous remplacions "guitariste mutant" par "moulin à poivre" dans nos communications.



Citation :
à l'instar de Kapam
:ptdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 21:26:05 ]

543
Nero, depuis quelques temps réapparition du phénomène "mon post n'apparaît pas quand je l'ai posté, je dois réciter un petit ave maria et ctrl-f5 la page".

Des fois même il me faut ctrl-f5 trois ou quatre fois de suite... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
544

On m'a signalé cette astuce vide. Quand je vais sur la fiche du membre, elle apparaît comme supprimée sauf que tout le monde la voit.

https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/VSX804RDS/pedago/astuces/branchement-2306/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

545
Hello,

Je viens de supprimer l'astuce. Le fait qu'elle t'apparaissait comme "supprimée" sur la fiche du membre est un effet de bord du au fait que le compte membre n'était plus valide.
546

Ok merci je vais noter ce cas rare dans un coin de mon cerveau !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

547
C'est déjà arrivé, donc je le refais: j'ai eu une alert de Chrome, lors du rafraichissement d'une page. Je venais de cliquer en haut sur le point jaune qui permet d'accéder à tous les sujets auxquels on a participé, et j'ai eu cet écran (qui est dans les tofs de mon profil):
image.php
Faites-en bon usage si ça peut vous servir.
548
Ykar -> c'est réglé
549
Ykar > En fait Chrome te prévient juste qu'une image postée dans le thread en question est hébergée sur un site qui héberge entre autres du contenu dangereux (virus, trojans, spywares...). Rascar Capac a supprimée l'image en question.
550
OK. Donc, est-ce utile que je le signale à chaque fois que ça se reproduira (ça ne me dérange pas de faire juste un screen et le lien vers mon profil où je l'héberge)?

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 13:34:50 ]