Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 750 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
531

Tiens, je ne m'en étais même pas aperçu.. Pour moi, l'important est que le forum d'AF reste un des plus lisibles et des moins fatigants à l'œil que j'aie pu voir. Il n'y a donc pas de modification essentielle qui me vienne à l'idée.. C'est bien comme c'est.

532
Question: je voulais chercher "chaîne des effets" exclusivement dans les forums "prise de son et mixage", mais la liste déroulante qui devrait s'ouvrir dans le moteur de recherche quand on sélectionne le bouton "chercher dans les forums thématiques" n'est plus active. Un souci?
533
Ykar -> c'est réparé
534
Je viens de remplir la fiche technique d'un ampli
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/cornford/Carrera/

J'ai plusieurs remarques :

  • Cela n'est pas modéré
  • On ne peut pas revenir dessus pour corriger quelque chose
  • On ne sait pas qui a rempli la fiche


C'est voulu tout ça ? :?!:
535
genirich -> oui c'est voulu mais on se rend comptes des problèmes que ça pose et on bosse dessus.
536
Merci rascar Capac!
537
Très sympa la nouvelle rubrique "cadeaux" dans le profil, mais elle mériterait d'être un peu affinée.

En effet, ayant indiqué en "compétences": claviériste, pianiste, compositeur, j'ai la surprise de me voir proposer toute une collection de pédales pour guitaristes. :?!::lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

538
newjazz -> merci ! Regarde juste en dessous de l'onglet "cadeaux", tu as un choix de catégories de matos.
Tout(Home) / Studio / MAO / Guitare / Basse / Batterie & Percus / Instruments Electroniques / DJ / Sono / Eclairage. Ca te permettra d'affiner un peu ;)
539
Avez vous déjà évoqué la possibilité, dans les fiches matos, en plus des avis, de poster des vidéos ?
Lorsqu'on cherche à se faire un avis sur un instru ou un plug, lire des comms c'est bien, mais écouter des vidéos avec du son et un mec qui tripote en direct les boutons, cela peut être beaucoup plus intéressant.
Bien évidemment, j'imagine que des questions de place de stockage vont très vite se poser. Dans ce cas, possibilité d'héberger la vidéo ailleurs, genre youtube ?

Dans un autre registre cela concerne la fiche compos et surtout, le player MP3 intégré (le bleu). Trois remarques:
- les morceaux sont empilés dans le lecteur, alors que sur la page générale des compos, ils peuvent être groupés en albums. Cette notion de regroupement a sauté dans le lecteur. Lorsqu'il y a un grand nombre de morceaux dedans, c'est le bordel intégral.
Exemple: les 206 (bon je sais c'est exceptionnel) compos des Compos Collectives https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
- quand on défile la liste grâce à l'ascenseur, dans le lecteur MP3, c'est difficile d'être précis, ce putain d'ascenseur a tendance a faire des sauts de page assez énormes. Un peu galère pour trouver et écouter le 17° morceau de la liste !
- enfin last but not least, le pire truc avec ce lecteur, c'est qu'il se réinitialise et repart du début quand on change de page : par exemple, on est sur la page compo, et on décide d'aller sur un morceau particulier, puis par curiosité, sur la page des avis: on vient de passer 3 pages différents, du coup si on avait lancé le morceau en écoute sur la première page, il s'est rembobiné une première fois en passant à la deuxième, il se re-rembobine et repart une troisième fois du début quand on passe à la page des avis...
Bon, je le concède, au bout de la 17° fois, on a chopé le coup et on clic-droit-ouvrir-dans-une-nouvelle-fenêtre le morceau dès la page des compos, mais bon. La fois d'après, on se refait bananer.

Peut-être, à l'image de myspace et autres reverbnation, mettre le lecteur dans un popup séparé, ce qui permettrait de naviguer dans les différentes pages du compte compos sans réinitialiser ce putain de lecteur...

voilà voilà


x
Hors sujet :
(ps) Je suis hyper déçu.
J'ai vu la vidéo du team AF.
Moi qui ai toujours cru que Nero était un sympathique black avec une tête rigolote et une casquette à 90° posée dessus, je m'aperçois que c'est un blanc à lunettes. Putain de rêve qui s'écroule! (ça va, hein, jdéconne)

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 10:47:18 ]

540
Citation :
newjazz -> merci ! Regarde juste en dessous de l'onglet "cadeaux", tu as un choix de catégories de matos.
Tout(Home) / Studio / MAO / guitare / Basse / Batterie & Percus / Instruments Electroniques / DJ / Sono / Eclairage. Ca te permettra d'affiner un peu


Merci Rascar!
Mais c'est justement en cliquant sur "tout" que l'on me propose quasi exclusivement des produits pour gratteux. Bon, c'est pas bien grave hein, c'est surtout rigolo!

x
Hors sujet :
Et ça prouve que les guitaristes mutants de l'espace ont déjà pris le contrôle d'AF!!! Au secours!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!