Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2- problème avec la recherche. Sur cette page, je pensais qu'en entrant à gauche de 0 € à 0 €, j'aurais les freewares. Non. Même si je mets de 0 à 1 €, ça me donne des résultats incohérents.
Qu'à cela ne tienne : trions par prix croissant... Ah ben non, ce sont toujours les payants qui sortent en premier.
2- problème avec la recherche. Sur cette page, je pensais qu'en entrant à gauche de 0 € à 0 €, j'aurais les freewares. Non. Même si je mets de 0 à 1 €, ça me donne des résultats incohérents.
Qu'à cela ne tienne : trions par prix croissant... Ah ben non, ce sont toujours les payants qui sortent en premier.
Pareil, ça devrait être mieux là
0
Coramel
7245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5696Posté le 28/02/2024 à 10:55:30
Pour info, l’adresse (http://kunz.corrupt.ch/) était celle de TAL a ses débuts, quand il ne faisait que du freeware.
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 16:53:29 ]
nero
4613
Membre depuis 22 ans
5698Posté le 28/02/2024 à 18:56:48
C'est corrigé, merci à toi de l'avoir signalé
0
kosmix
50907
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5699Posté le 08/03/2024 à 14:25:46
Bonjour,
Impossible de me logger sur AF avec Firefox. Soit le bouton "connexion" n'a aucun effet (clic dans le vide) dans le petit encart de connexion, soit il renvoie à une page blanche depuis la page de connexion.
J'ai du installer Chrome et là ça fonctionne (sans ça impossible d'écrire ce message).
Windows 7, Firefox 115.8.0esr (64 bits)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4613
Membre depuis 22 ans
5700Posté le 08/03/2024 à 14:49:27
Citation de kosmix :
Bonjour,
Impossible de me logger sur AF avec Firefox. Soit le bouton "connexion" n'a aucun effet (clic dans le vide) dans le petit encart de connexion, soit il renvoie à une page blanche depuis la page de connexion.
J'ai du installer Chrome et là ça fonctionne (sans ça impossible d'écrire ce message).
Windows 7, Firefox 115.8.0esr (64 bits)
Hello, yes, on a renconté un souci ce midi, ça a été corrigé tout à l'heure