Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 126 réponses
  • 368 participants
  • 311 744 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6121
J’ai bien compris mais pourquoi sur un sujet et pas l’autre?🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 22:11:11 ]

6122
Ça c'est le mystère.
Quand on aura une réponse éclairée, on pourra mettre l'ampoule. :mdr:
6123
:mrg:

J'ai aussi le "bug" de la photo uploadée du smartphone qui n'est pas dans le bon sens.

J'ai passé la photo par une appli de redimensionnement et la version redimensionnée se met dans le bon sens.

On peut supposer que le bug puisse venir du phone qui spécifierait mal l'orientation de la photo, mais elles sont dans le bon sens quand je les lis sur mon ordi.
6124
Mon problème est toujours là, pas compris pourquoi...

https://fr.audiofanzine.com/Dnipro%20Modular/
6125
6339571.png

Ne vous occupez pas du point rouge avec un 8 blanc : c'est Language Tool. Par contre, il est à l'emplacement de la poignée permettant d'agrandir la zone de frappe.

Bref, on peut agrandir celle-ci jusqu'à passer sous les pubs. Après quoi il devient bien difficile de la récupérer. :mrg:
6126
Citation de Coyote14 :
Je crée un marque pour déposer un avis, et voilà que je me prends un 404 des familles :bave:

https://fr.audiofanzine.com/Dnipro%20Modular/

Hello, c'est corrigé, le permalien généré n'était pas bon.

@will pourrais-tu m'envoyer par e-mail un exemple de photo (avant upload) qui se retrouve dans le mauvais sens sur AF que je fasse qqs tests ?

Pour le coup de l'ampoule, l'idée est de la dégager à terme et de la remplacer par les préfixes "Aide demandée" / "Problème résolu". J'attends pour cela d'avoir corrigé la recherche qui est le truc qui me bloque en ce moment. On travaille toujours dessus mais comme on doit pour cela faire évoluer la plateforme ça prend du temps.
6127
Bon courage :bravo:

Pour les photos, je t'envoie celle ci qui, curieusement, se met à présent dans le bon sens :8O:
6339709.jpg