J'ai aussi le "bug" de la photo uploadée du smartphone qui n'est pas dans le bon sens.
J'ai passé la photo par une appli de redimensionnement et la version redimensionnée se met dans le bon sens.
On peut supposer que le bug puisse venir du phone qui spécifierait mal l'orientation de la photo, mais elles sont dans le bon sens quand je les lis sur mon ordi.
Ne vous occupez pas du point rouge avec un 8 blanc : c'est Language Tool. Par contre, il est à l'emplacement de la poignée permettant d'agrandir la zone de frappe.
Bref, on peut agrandir celle-ci jusqu'à passer sous les pubs. Après quoi il devient bien difficile de la récupérer.
Hello, c'est corrigé, le permalien généré n'était pas bon.
@will pourrais-tu m'envoyer par e-mail un exemple de photo (avant upload) qui se retrouve dans le mauvais sens sur AF que je fasse qqs tests ?
Pour le coup de l'ampoule, l'idée est de la dégager à terme et de la remplacer par les préfixes "Aide demandée" / "Problème résolu". J'attends pour cela d'avoir corrigé la recherche qui est le truc qui me bloque en ce moment. On travaille toujours dessus mais comme on doit pour cela faire évoluer la plateforme ça prend du temps.