Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 585 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6011
A moi non plus, mais je me demande toujours pourquoi changer un truc qui va bien. :clin:

Ah, je constate que sur mon vieux Mac les nouvelles flèches jaunes et vertes n'apparaissent pas. Bon, c'est un vieux bouzin en 10.11.6 mais quand même...

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 11:04:23 ]

6012
Citation de Push-Pull :
Ah, je constate que sur mon vieux Mac les nouvelles flèches jaunes et vertes n'apparaissent pas. Bon, c'est un vieux bouzin en 10.11.6 mais quand même...

Peux-tu forcer le rechargement de la page en faisant cmd-r ou en cliquant sur le bouton "recharger du navigateur" tout en maintenant la touche "shift" de ton clavier ?
6013
Citation de sonicsnap :
Perso, ça ne me change pas la vie..

Citation de Push-Pull :
A moi non plus, mais je me demande toujours pourquoi changer un truc qui va bien. :clin:

On a tous nos habitudes et certainement des utilisations différentes mais moi je peux vous dire que ça me change la vie ;) Avant il m'était impossible de détecter les nouveaux sujets dans une catégorie donnée. Je trouve ça infiniment plus clair maintenant.
6014
Alors cmd-r ne donne rien, et je ne vois pas ce bouton "recharger du navigateur" ...

Mais don't worry, sur ce vieux Mac il n'y a plus que Firefox qui tourne. :mdr: Merci Apple.
6015
Le bouton recharger du navigateur c'est ça :
6287262.png

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 11:39:02 ]

6016
Ah oui ben ça donne rien, même avec shift pour vider le cache.

Citation :
Avant il m'était impossible de détecter les nouveaux sujets dans une catégorie donnée.

Ben si tu trouves que les sujets en Bold se différencient assez des autres, tant mieux pour toi. Perso je trouve ça illisible.
Et quant à regarder en même temps de l'autre côté de l'écran (donc passer les nombres de réponses) pour voir si son avatar apparait en doublon, on perd quand même pas mal en fluidité.
D'autant que suivant les combinaisons d'avatars, ça peut ne pas être très visuel.
6017
Hello Nero,

Pas convaincu non plus, au delà de l'impression initiale due au changement.

Sans que ce soit totalement illisible, je trouve le rendu "un peu" brouillon Je pense que les différentes typos y contribuent.

Exemple sur le présent topic "Debug" : on se retrouve avec "bug" à gauche, puis sur la même ligne le titre à droite mais dans une taille supérieure et en Bold. Et accolé juste en dessous, le nom forum auquel le sujet est rattaché, alourdit par les deux crochets.

Ça donne une impression de copier/coller de différents bouts de texte dans un Word. :??:

Quant aux boutons, outre leur taille réduite difficile à choper au vol (et j'ai quand même un écran de 34', je n'ose pas imaginer ce que ça donne sur un laptop) , ils ont un côté Oldschool qui, combinés au texte, rappellent des pages d'accueil de certains forums au début des 2000's.

A part ça, j'aime bien. :volatil:

6018
Attends y'a un truc cassé quand on est dans ses sujets flagués là, on est en train de corriger.

Pour ce qui est des flèches, ça fait à peu près 20 ans qu'elles sont eu même endroit, on les a juste rendues plus facile à cliquer sur mobile donc je comprends pas trop vos remarques :?!:
6019
Sauf impression visuelle lié à la nouvelle mise en page de la partie texte, elles sont beaucoup plus petites que ne l'étaient les précédentes.
6020
Oui…