Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 600 réponses
  • 378 participants
  • 336 636 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6551
Citation de nero :
Hello, est-ce toujours le cas ?

Hello, non c'est tout bon maintenant. Merci!
6552
Merci à vous :)
6553
Bonsoir,

La balise audio ne reconnait pas les *.wav ?

Cf. cet exemple avec des liens pointant sur le site Wordpress de Supercritical Instruments :

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/supercritical-synthesizers/redshift-6/forums/t.812110,supercritical-synthesizers-devoile-le-redshift-6,post.12049674.html

OK :
00:0000:00

KO :
00:0000:00

Merci. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6554
Ici, c'est ok pour moi.

Le 1er lien ouvre correctement sur le forum d'AF.
Le lecture audio est Ok.
Ton dernier lien "Ko" lance correctement le téléchargement du wave.
6555
Idem, la lecture se lance bien, avec du son. ☺️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6556
@ .: Odon Quelconque :
Citation :
La balise audio ne reconnait pas les *.wav ?

Tu avais bien vu qu'il s'agit d'un fichier à télécharger ?
6557
Il ne s'agit pas d'un fichier "à télécharger".
Ce sont les liens sur lesquels pointe le lecteur audio de la page du Redshift chez le fabricant :

https://supercriticalsynthesizers.com/redshift6/

J'ai bien encadré les deux URL avec la balise audio, il suffit d'utiliser la fonction "Citer ce post" sur mon message plus haut pour en apercevoir.
Mais le moteur du forum n'en tient pas compte pour le wav, et en fait un lien cliquable.

AMHA, la balise audio devrait reconnaitre l'extension *.wav dans l'URL, et activer le lecteur comme pour le mp3. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/06/2025 à 13:38:24 ]

6558
Ok, je n'avais pas compris.
6559

Pour ce lien j'ai bien un lecteur qui s'ouvre. Bon, il n'y a que le lecteur sur la page qui est noire.

Safari 18.4 (Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/18.4 Safari/605.1.15)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6560
Ce doit être lié à la façon dont ton navigateur est configuré pour ouvrir les liens vers des fichiers .wav :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"