bug [Débug V4] Autres
- 6 602 réponses
- 378 participants
- 336 915 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Beatless

comme dans la page des sujets suivis:
Si ce n'est pas le cas, ce serait sympa que ce soit similaire, càd que si je clique sur [ Basses ] dans un des sujets des forums sur la page d'accueil, j'accède à la page des basses:
Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Yu-man

J'ai remarqué ce matin que dans la rubrique News, chaque news présente une icône de 12 réponses à la news, qu'il y ait des réponses ou non.
Bonne journée.
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

nero

Hello,
J'ai remarqué ce matin que dans la rubrique News, chaque news présente une icône de 12 réponses à la news, qu'il y ait des réponses ou non.
Bonne journée.
Bien vu, c'est corrigé, merci

TC Hotrod

Puisque tu es de retour de vacances, et certainement reposé, je peux poser une question qui (me) fâche.

Sur la page d'accueil, cette nouvelle mise en page tassée et peu ergonomique, c'est un bug passager ou c'est voulu ?

Beatless

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

TC Hotrod

Les vignettes dans la partie supérieure s'entassent les unes sur les autres et deviennent peu lisibles.
le fait que les titres s'étalent sur une ou deux lignes participent de cette impression de mise en page approximative.
Ensuite, pour atteindre les derniers posts des forums, il faut désormais scroller verticalement et passer tout le bloc des news désormais réparties sur deux colonnes.
Précédemment, ces deux activités étaient placées sur deux colonnes conjointes. On y avait accès directement, en fonction de ses attentes ou besoin.
De mon point de vue, cette version n'est vraiment pas une réussite ni du point de vue visuel, ni ergonomique.
[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 18:44:56 ]

Beatless

Ensuite, pour atteindre les derniers posts des forums, il faut désormais scroller verticalement et passer tout le bloc des news désormais réparties sur deux colonnes.
A oui ! C'est nouveau ça !!!!
Il me semble que c'était la présentation du début de la V4. A l'époque tout le monde avait ralé sur cette disposition qui faisait disparaitre les forums dans les limbes.

TC Hotrod

ivanoff

[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 13:22:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte