Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 915 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6571
Il me semble que sur la page d'accueil AF la racine des sujets des forums était atteignable:

image.php

comme dans la page des sujets suivis:

image.php

Si ce n'est pas le cas, ce serait sympa que ce soit similaire, càd que si je clique sur [ Basses ] dans un des sujets des forums sur la page d'accueil, j'accède à la page des basses:

Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6572
Hello,

J'ai remarqué ce matin que dans la rubrique News, chaque news présente une icône de 12 réponses à la news, qu'il y ait des réponses ou non.

Bonne journée.

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6573
Citation de Yu-man :
Hello,

J'ai remarqué ce matin que dans la rubrique News, chaque news présente une icône de 12 réponses à la news, qu'il y ait des réponses ou non.

Bonne journée.

Bien vu, c'est corrigé, merci :bravo:
6574
Hello nero,

Puisque tu es de retour de vacances, et certainement reposé, je peux poser une question qui (me) fâche. :8)

Sur la page d'accueil, cette nouvelle mise en page tassée et peu ergonomique, c'est un bug passager ou c'est voulu ? :8O:
6575
C'est, peut-être, pour voir un max de sujets sur la page d'accueil (en mode desktop, parce que sur mobile ça ne me semble pas tassé (scroll horizontal des sujets)).

6576
J'ai aussi remarqué la nouvelle disposition des news et forums sur la page d'accueil, réparties sur 2 colonnes. Je pense que c'est une nouvelle mise en page peut-être optimisée pour qu'on scrolle un peu mois vers le bas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6577
Sur un smartphone, je veux bien vous croire mais version desktop c'est l'ascenseur pour l'échafaud sans la B.O. :roll:

Les vignettes dans la partie supérieure s'entassent les unes sur les autres et deviennent peu lisibles.
le fait que les titres s'étalent sur une ou deux lignes participent de cette impression de mise en page approximative.

Ensuite, pour atteindre les derniers posts des forums, il faut désormais scroller verticalement et passer tout le bloc des news désormais réparties sur deux colonnes.
Précédemment, ces deux activités étaient placées sur deux colonnes conjointes. On y avait accès directement, en fonction de ses attentes ou besoin.

De mon point de vue, cette version n'est vraiment pas une réussite ni du point de vue visuel, ni ergonomique.

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 18:44:56 ]

6578
Citation de TC :
Ensuite, pour atteindre les derniers posts des forums, il faut désormais scroller verticalement et passer tout le bloc des news désormais réparties sur deux colonnes.

A oui ! C'est nouveau ça !!!!

Il me semble que c'était la présentation du début de la V4. A l'époque tout le monde avait ralé sur cette disposition qui faisait disparaitre les forums dans les limbes.

6579
Bah apparemment, la team compte sur le fait de faire disparaitre les râleurs, alors. :mrg:
6580
La police des forums est un peu petite par rapport à celle des news, ça fait un peu anémique......

[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 13:22:36 ]