Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 600 réponses
  • 378 participants
  • 336 592 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6501
Bonjour,
Lorsque je vais sur une page du forum, ça scrolle automatiquement vers le bas de la page. Cela ne fait ça qu'ici.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6502
C'est pass' que tu es trop sur les forums...même ton pc en a marre .:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6503
:oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6504
bonjour, une petite question sur ce qui n'est pas un bug:
Y aurait-il moyen de redimensionner les images prises sur Internet quand on poste dans un msg? On se retrouve à poster des images 1500x2000 qui prennent tout la place...
Google images proposait des tailles "moyennes" d'images avant - mais c'était avant.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 16:45:59 ]

6505
Citation de Neveud :
bonjour, une petite question sur ce qui n'est pas un bug:
Y aurait-il moyen de redimensionner les images prises sur Internet quand on poste dans un msg? On se retrouve à poster des images 1500x2000 qui prennent tout la place...
Google images proposait des tailles "moyennes" d'images avant - mais c'était avant.

Hello, si tu insère une image à partir de son URL sur un site distant, pour l'instant on va se contenter de l'afficher telle qu'elle donc elle sera aux dimensions du site source. Par contre si tu la télécharges puis l'insère dans ton post en utilisant le bouton "télécharger une image", elle sera normalement réduite à une taille correcte dans le post.
6506
Citation de Point-virgule :
Bonjour,
Lorsque je vais sur une page du forum, ça scrolle automatiquement vers le bas de la page. Cela ne fait ça qu'ici.

Lorsque tu clique sur la flèche jaune ou double flèche verte, c'est normal que ça scrolle jusqu'au post en question. Si c'est un comportement différent y'a effectivement un souci alors. Peut-être as-tu un bloqueur de publicités ou une extension particulière qui poserait problème ?
6507
Citation de kosmix :
Vous allez rire : hier soir je recherche (une fois de plus) le fameux topic "Alertes Citations". Hébin ça n'a pas marché, encore une fois. Obligé de le retrouver dans les topics auxquels j'ai participé.

Victoire ! J'ai enfin trouvé et corrigé le bug :bravo:
6508
6509
Citation de nero :

Victoire ! J'ai enfin trouvé et corrigé le bug :bravo:

Tu vois, quand tu veux tu peux. :mrg::clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6510
Citation de Beatless :
Tu vois, quand tu veux tu peux. :mrg::clin:

:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 15:17:57 ]