Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 622 réponses
  • 379 participants
  • 338 919 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6601
Toujours un PB de la mise en page des forums sur deux colonnes :

image.php

Report de l'overflow de la sixième "case" de la colonne de gauche sur la première de celle de droite.

Pouvez-vous ajouter un effet "bright" sur la case du forum qui est sous la souris? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6602
Le souci sur Safari a été réglé, merci du signalement !
6603
Merci nero, j'ai vu que vous avez résolu le problème du débordement du sujet du forum (de la colonne de gauche vers celle de droite) lorsque le texte est trop long. 👍

Comme je l'ai suggéré précédemment, pouvez-vous mettre le sujet du forum en surbrillance lorsqu'il est survolé par la souris? Vous le faites déjà pour les niouzes. D'avance merci. ☺️

6604
nero, détail supplémentaire : alors la surbrillance du sujet fonctionne (sur Safari) lorsque le thème est blanc ou noir, pas bleu :

image.php

Il s'agit certainement d'un choix de couleur identique ou à peine différent au bleu marine.

Peux-tu arranger ça? Merci. image.php

6605
Ayé, c'est tout bon :

image.php

Merci. ☺️

6606
Yes, c'est corrigé :)
6607
Hello,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ni si je suis au bon endroit pour ça mais dans le doute...
J'ai remarqué qu'il y avait parfois un retard de rafraîchissement assez important de la liste des forums récents sur la page d'accueil.
Par exemple je poste quelque chose dans un topic qui est en 10eme position et celui-ci peut mettre plusieurs minutes à remonter dans la liste des sujets (pas sûr d'être très clair 😅).
Ça m'empêche pas de vivre mais je le signale en passant.

Let there be rock !

6608
Rien de grave, juste un détail.
Pourquoi, sous les news, le nombre de pouces n’apparait pas sur les premiers messages de réaction ?
En revanche si on clique sur « voir les x réactions » ou sur « Réagir à cette news » le nombre de pouce apparait soudainement.
6609
En complément à la remarque de Feupied, lorsque participe aux premiers commentaires (combien, je ne sais pas 5 ou 6 ?), alors :

- il est impossible d'accéder au mode avancé lors de la rédaction du message.

- il est impossible d'éditer le message, à moins de se rendre dans la liste des sujets que l'on suit, pui d'ouvrir le sujet concerné avant accéder enfin au message concerné, on a connu plus pratique. ;)

[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 18:31:51 ]

6610
+1 avec TC, éditer on peut comprendre, mais le mode avancé et pas de +1 sur le premier message est gênant je trouve.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud