Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours un PB de la mise en page des forums sur deux colonnes :
Report de l'overflow de la sixième "case" de la colonne de gauche sur la première de celle de droite.
Pouvez-vous ajouter un effet "bright" sur la case du forum qui est sous la souris? Merci.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6602Posté le 04/08/2025 à 15:41:17
Le souci sur Safari a été réglé, merci du signalement !
0
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6603Posté le 04/08/2025 à 17:09:06
Merci nero, j'ai vu que vous avez résolu le problème du débordement du sujet du forum (de la colonne de gauche vers celle de droite) lorsque le texte est trop long. 👍
Comme je l'ai suggéré précédemment, pouvez-vous mettre le sujet du forum en surbrillance lorsqu'il est survolé par la souris? Vous le faites déjà pour les niouzes. D'avance merci. ☺️
0
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6604Posté le 05/08/2025 à 09:01:12
nero, détail supplémentaire : alors la surbrillance du sujet fonctionne (sur Safari) lorsque le thème est blanc ou noir, pas bleu :
Il s'agit certainement d'un choix de couleur identique ou à peine différent au bleu marine.
Peux-tu arranger ça? Merci.
0
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6605Posté le 05/08/2025 à 15:09:35
Ayé, c'est tout bon :
Merci. ☺️
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6606Posté le 06/08/2025 à 16:53:54
Yes, c'est corrigé
0
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6607Posté le 10/08/2025 à 15:48:11
Hello,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ni si je suis au bon endroit pour ça mais dans le doute...
J'ai remarqué qu'il y avait parfois un retard de rafraîchissement assez important de la liste des forums récents sur la page d'accueil.
Par exemple je poste quelque chose dans un topic qui est en 10eme position et celui-ci peut mettre plusieurs minutes à remonter dans la liste des sujets (pas sûr d'être très clair 😅).
Ça m'empêche pas de vivre mais je le signale en passant.
0
Let there be rock !
Feupied
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6608Posté le 10/08/2025 à 16:40:41
Rien de grave, juste un détail.
Pourquoi, sous les news, le nombre de pouces n’apparait pas sur les premiers messages de réaction ?
En revanche si on clique sur « voir les x réactions » ou sur « Réagir à cette news » le nombre de pouce apparait soudainement.
0
TC Hotrod
8097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6609Posté le 10/08/2025 à 18:31:03
En complément à la remarque de Feupied, lorsque participe aux premiers commentaires (combien, je ne sais pas 5 ou 6 ?), alors :
- il est impossible d'accéder au mode avancé lors de la rédaction du message.
- il est impossible d'éditer le message, à moins de se rendre dans la liste des sujets que l'on suit, pui d'ouvrir le sujet concerné avant accéder enfin au message concerné, on a connu plus pratique.
2
[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 18:31:51 ]
BBmiX
8731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6610Posté le 10/08/2025 à 20:47:08
+1 avec TC, éditer on peut comprendre, mais le mode avancé et pas de +1 sur le premier message est gênant je trouve.