Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6524Posté le 15/05/2025 à 23:36:00
Citation de Will Zégal :
Hello. Il semble y avoir un bug avec la recherche quand je tape "elsita" dans la barre, je n'ai aucune suggestion. Si je valide avec entrée, j'ai la page oups https://fr.audiofanzine.com/recherche/elsita.html
Hello,
à chaque fois qu'on déploie une mise à jour du site, même un truc mineur, il y a qqs secondes (parfois jusqu'à 1 ou 2 min) pendant lesquelles le moteur de recherche ne fonctionne pas. On est dessus et on espère corriger ça rapidement.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6525Posté le 15/05/2025 à 23:38:04
Citation de TC Hotrod :
Hello,
Le staff est peut-être déjà sur le problème mais à titre d'info, le chargement des pages assez lent depuis hier.
Je ne vois absolument rien au niveau du monitoring ces derniers jours, tous les voyants sont au vert. Un souci temporaire avec ta connexion ?
0
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6526Posté le 16/05/2025 à 08:36:50
Salut nero,
C'est revenu à la normale et apparemment, les autres retours utilisateurs confirment l'absence de problème.
Bizarrement, les autres sites n'étaient pas impactés.
Bonne journée.
0
csurieux
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
6527Posté le 16/05/2025 à 09:41:58
Ne sachant ou reporter celà, je dépose dans les debugs ???
Petite confusion dans les catégories concernant les guitares Mooer GTRS, Thomann place toutes ses ventes B-Stock de Mooer GTRS dans la catégorie Guitares électriques de Mooer alors qu'il existe une catégorie GTRS (sans Mooer) ou on retrouve des ventes d'occasion de particuliers. Ce serait bien de placer toutes ces guitares Mooer GTRS dans une seule sous categorie de Mooer non ? Merci.
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 09:42:26 ]