Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 847 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6521
A l'attention de nero et de Cesbihr (son collègue tchèque) :
Pour info, ça roule à nouveau correctement pour moi.

Si les autres pouvaient confirmer que c'est pareil chez eux, ce serait sympa. :cobra:
6522
6523
Ça marche bien chez moi aussi.

Désolé Will, t'as pas réglé tes factures ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6524
Citation de Will Zégal :
Hello. Il semble y avoir un bug avec la recherche quand je tape "elsita" dans la barre, je n'ai aucune suggestion. Si je valide avec entrée, j'ai la page oups
https://fr.audiofanzine.com/recherche/elsita.html

Hello,

à chaque fois qu'on déploie une mise à jour du site, même un truc mineur, il y a qqs secondes (parfois jusqu'à 1 ou 2 min) pendant lesquelles le moteur de recherche ne fonctionne pas. On est dessus et on espère corriger ça rapidement.
6525
Citation de TC Hotrod :
Hello,

Le staff est peut-être déjà sur le problème mais à titre d'info, le chargement des pages assez lent depuis hier. ;)

Je ne vois absolument rien au niveau du monitoring ces derniers jours, tous les voyants sont au vert. Un souci temporaire avec ta connexion ?
6526
Salut nero,

C'est revenu à la normale et apparemment, les autres retours utilisateurs confirment l'absence de problème.
Bizarrement, les autres sites n'étaient pas impactés. :??:

Bonne journée.
6527
Ne sachant ou reporter celà, je dépose dans les debugs ???
Petite confusion dans les catégories concernant les guitares Mooer GTRS, Thomann place toutes ses ventes B-Stock de Mooer GTRS dans la catégorie Guitares électriques de Mooer alors qu'il existe une catégorie GTRS (sans Mooer) ou on retrouve des ventes d'occasion de particuliers. Ce serait bien de placer toutes ces guitares Mooer GTRS dans une seule sous categorie de Mooer non ? Merci.

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 09:42:26 ]

6528

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6529
Citation de Beatless :
csurieux, c'est par là : Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Merci, je duplique là-bas.
6530
Dans l'attribut affiché sous le pseudo, le dénommé "Posteur haute vélocité" n'est pas inclusif. Normal? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.