Nan... Je viens de retourner sur le topic en question et le bouton était repassé en "Supprimer le drapeau". J'ai cliqué à nouveau et apparemment, il l'a bien pris en compte cette fois. Étrange...
Bonjour,
Il se passe un truc bizarre depuis hier (IE9) : de façon erratique, quand je vais dans forum, j'ai en en-tête soit l'affichage habituel sur 13 lignes (les deux familles Forums thématiques et Instruments et matériels audio avec les sous-familles), soit uniquement la seconde avec toutes les déclinaisons (par exemple Djing : 11 items) ce qui prend une page complète => ??
Bonjour,
Il se passe un truc bizarre depuis hier (IE9) : de façon erratique, quand je vais dans forum, j'ai en en-tête soit l'affichage habituel sur 13 lignes (les deux familles Forums thématiques et Instruments et matériels audio avec les sous-familles), soit uniquement la seconde avec toutes les déclinaisons (par exemple Djing : 11 items) ce qui prend une page complète => ??
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
739Posté le 13/04/2012 à 17:45:25
Hello,
Je pense à un problème de cache, on a changé récemment la manière dont les images s'affichaient. Essaye de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement de tous les éléments de la page.