Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 806 réponses
  • 363 participants
  • 293 932 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
731

Nan... Je viens de retourner sur le topic en question et le bouton était repassé en "Supprimer le drapeau". J'ai cliqué à nouveau et apparemment, il l'a bien pris en compte cette fois. Étrange...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

732

Ah bah nan... Le topic apparait encore dans mon listing de "topics participés"... headscratch.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

733

"participés" est différent de "flagués"

734
735

Ah bah vala... J'apporte donc involontaire de l'eau au moulin du topic que tu viens de linker.

En effet, moi non plus je ne m'étais jamais vraiment pris la tête à comprendre la différence entre flagué et surveillé.

Bah j'ai plus qu'à modifier plus de 10 ans de marquage de topics... Cool... facepalm

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

736
Bonjour,
Il se passe un truc bizarre depuis hier (IE9) : de façon erratique, quand je vais dans forum, j'ai en en-tête soit l'affichage habituel sur 13 lignes (les deux familles Forums thématiques et Instruments et matériels audio avec les sous-familles), soit uniquement la seconde avec toutes les déclinaisons (par exemple Djing : 11 items) ce qui prend une page complète => ??

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

737
Citation de Danguit :
Bonjour,
Il se passe un truc bizarre depuis hier (IE9) : de façon erratique, quand je vais dans forum, j'ai en en-tête soit l'affichage habituel sur 13 lignes (les deux familles Forums thématiques et Instruments et matériels audio avec les sous-familles), soit uniquement la seconde avec toutes les déclinaisons (par exemple Djing : 11 items) ce qui prend une page complète => ??

C'est réparé, merci d'avoir remonté l'info.
738
Bonjour,

les icônes d'accès direct aux forums ont disparues de mon navigateur (Firefox 11.0) :

http://lautrecote51.free.fr/AF13042012.png

:?!:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

739
Hello,

Je pense à un problème de cache, on a changé récemment la manière dont les images s'affichaient. Essaye de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement de tous les éléments de la page.
740
Citation :
Essaye de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement de tous les éléments de la page.
Je viens de le faire, mais ça n'a rien changé ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?