Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste une question : la deconnection puis ariver sur la page de reconnection (ou se loguer avec fesse trucs est possibles) c'est normal?
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
853Posté le 19/06/2012 à 11:13:15
JohnnyG -> On a fait une mise à jour qui a nécessité la reconnexion de tous les membres (voir ici). C'est de ça dont tu parles ?
0
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
854Posté le 19/06/2012 à 11:50:19
Ca y ressemble bien
0
orionone
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
855Posté le 21/06/2012 à 18:52:23
Depuis une semaine, je remarque un truc bizarre sur les forum des news. Je ne sais pas trop où le signaler. Mais à chaque fois le premier commentaire c'est un "nouvel affilié" qui à posé rarement plus de 3 post juste pour dire "bon article", "impressionnant", "excellent"... toujours les même mots qui reviennent avec une photos dont la source est introuvable en dessous. Ils y a 5 ou 6 noms différents.
Je ne sais pas si c'est un test des développeurs pour voir si les nouveaux forums des news marche ou quelqu'un de malveillant mais je trouve ça juste étrange.
Je n'ai pas cliqué sur le bouton de signalement parce que en soit, il n'y a rien à reprocher.
Merci de le signaler.
Je transmets à l'équipe de modération.
0
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
857Posté le 22/06/2012 à 09:36:32
Salut
J'ai remarqué depuis hier un problème dans la liste des messages du forum. Le tri (par date, le +récent en premier, normal quoi) ne se fait pas correctement. J'ai l'impression que seuls les nouveaux fils sont placés en tête de liste, les autres restent en place, malgré de nouveaux messages.
0
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
858Posté le 22/06/2012 à 10:58:36
yep, ça merdoie sévère là. C'est un bug qui a déjà été signalé et corrigé d'ailleurs.
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
859Posté le 22/06/2012 à 11:04:40
C'est de ma faute, je m'en occupe
0
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
860Posté le 22/06/2012 à 11:09:16
svn c'est pas mal pour gérer le code. sinon y'a github qui est très bien aussi. nan je déconne, bon travail les gars