Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 044 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
851
Bah de rien!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

852
Juste une question : la deconnection puis ariver sur la page de reconnection (ou se loguer avec fesse trucs est possibles) c'est normal?
853
JohnnyG -> On a fait une mise à jour qui a nécessité la reconnexion de tous les membres (voir ici). C'est de ça dont tu parles ?
854
Ca y ressemble bien
855
Depuis une semaine, je remarque un truc bizarre sur les forum des news. Je ne sais pas trop où le signaler. Mais à chaque fois le premier commentaire c'est un "nouvel affilié" qui à posé rarement plus de 3 post juste pour dire "bon article", "impressionnant", "excellent"... toujours les même mots qui reviennent avec une photos dont la source est introuvable en dessous. Ils y a 5 ou 6 noms différents.
Je ne sais pas si c'est un test des développeurs pour voir si les nouveaux forums des news marche ou quelqu'un de malveillant mais je trouve ça juste étrange.
Je n'ai pas cliqué sur le bouton de signalement parce que en soit, il n'y a rien à reprocher.
856
Merci de le signaler.
Je transmets à l'équipe de modération.
857
Salut
J'ai remarqué depuis hier un problème dans la liste des messages du forum. Le tri (par date, le +récent en premier, normal quoi) ne se fait pas correctement. J'ai l'impression que seuls les nouveaux fils sont placés en tête de liste, les autres restent en place, malgré de nouveaux messages.
858
yep, ça merdoie sévère là. C'est un bug qui a déjà été signalé et corrigé d'ailleurs.
859
C'est de ma faute, je m'en occupe
860
svn c'est pas mal pour gérer le code. sinon y'a github qui est très bien aussi. nan je déconne, bon travail les gars