Depuis une semaine, je remarque un truc bizarre sur les forum des news. Je ne sais pas trop où le signaler. Mais à chaque fois le premier commentaire c'est un "nouvel affilié" qui à posé rarement plus de 3 post juste pour dire "bon article", "impressionnant", "excellent"... toujours les même mots qui reviennent avec une photos dont la source est introuvable en dessous. Ils y a 5 ou 6 noms différents.
Je ne sais pas si c'est un test des développeurs pour voir si les nouveaux forums des news marche ou quelqu'un de malveillant mais je trouve ça juste étrange.
Je n'ai pas cliqué sur le bouton de signalement parce que en soit, il n'y a rien à reprocher.
Cela fait plusieurs mois que sur la page d'accueil d'AF, les vidéos n'ont pas changé dans la section éponyme: la démo de l'Apollo et la présentation des produits Lehle.
Il me semble qu'auparavant on avait les dernières vidéos uploadées, nan?
En effet .. le truc c'est qu'on est en train de refaire tout l'espace médias, et cela comprend les vidéos de la homepage.
Donc il va peut-être falloir attendre quelques semaines pour que ça soit réparé.