Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis une semaine, je remarque un truc bizarre sur les forum des news. Je ne sais pas trop où le signaler. Mais à chaque fois le premier commentaire c'est un "nouvel affilié" qui à posé rarement plus de 3 post juste pour dire "bon article", "impressionnant", "excellent"... toujours les même mots qui reviennent avec une photos dont la source est introuvable en dessous. Ils y a 5 ou 6 noms différents.
Je ne sais pas si c'est un test des développeurs pour voir si les nouveaux forums des news marche ou quelqu'un de malveillant mais je trouve ça juste étrange.
Je n'ai pas cliqué sur le bouton de signalement parce que en soit, il n'y a rien à reprocher.
Cela fait plusieurs mois que sur la page d'accueil d'AF, les vidéos n'ont pas changé dans la section éponyme: la démo de l'Apollo et la présentation des produits Lehle.
Il me semble qu'auparavant on avait les dernières vidéos uploadées, nan?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
En effet .. le truc c'est qu'on est en train de refaire tout l'espace médias, et cela comprend les vidéos de la homepage.
Donc il va peut-être falloir attendre quelques semaines pour que ça soit réparé.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
867Posté le 25/06/2012 à 14:27:02
Citation :
le truc c'est qu'on est en train de refaire tout l'espace médias
Miam j'espère que ma suggestion/demande à ce sujet n'a pas été oubliée, sinon j'attaque la Syrie !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
868Posté le 25/06/2012 à 15:54:38
@ Rascar Capac
Ok, pas de souci
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.