Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 824 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de mAdVax :
problème dans la liste des messages du forum

c'est réparé
862
J'adore la réactivité de votre équipe :bravo:
863
864
Citation de orionone :
Depuis une semaine, je remarque un truc bizarre sur les forum des news. Je ne sais pas trop où le signaler. Mais à chaque fois le premier commentaire c'est un "nouvel affilié" qui à posé rarement plus de 3 post juste pour dire "bon article", "impressionnant", "excellent"... toujours les même mots qui reviennent avec une photos dont la source est introuvable en dessous. Ils y a 5 ou 6 noms différents.
Je ne sais pas si c'est un test des développeurs pour voir si les nouveaux forums des news marche ou quelqu'un de malveillant mais je trouve ça juste étrange.
Je n'ai pas cliqué sur le bouton de signalement parce que en soit, il n'y a rien à reprocher.


-> l'explication ici.
865
Bon allez je reviens mettre mon grain de sel! :D:

Cela fait plusieurs mois que sur la page d'accueil d'AF, les vidéos n'ont pas changé dans la section éponyme: la démo de l'Apollo et la présentation des produits Lehle.
Il me semble qu'auparavant on avait les dernières vidéos uploadées, nan?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

866
En effet .. le truc c'est qu'on est en train de refaire tout l'espace médias, et cela comprend les vidéos de la homepage.
Donc il va peut-être falloir attendre quelques semaines pour que ça soit réparé.
867

Citation :

le truc c'est qu'on est en train de refaire tout l'espace médias

Miam j'espère que ma suggestion/demande à ce sujet n'a pas été oubliée, sinon j'attaque la Syrie !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

868
@ Rascar Capac

Ok, pas de souci :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

869
C'est bizarre, sur la page d'accueil le commentaire de la dernière news est indiqué à la date de demain...

Edit : ha non c'est pas la dernière news, j'ai confondu à cause de l'image. Mais ya un soucis quand même :) https://fr.audiofanzine.com/ecoles-et-formation-professionnelle/forums/t.500555,commentaires-sur-la-news-cours-d-ete-de-berklee-college-of-music-valence,post.6941257.html

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 15:34:20 ]

870
merci, c'est corrigé