Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 119 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
951

Sinon j'ai corrigé mon souci en faisant une restauration système, mais c'est chiant de pas savoir d'où ça eut déconné, ni savoir pourquoi ça remarche.

952
Hello!
J'essaie de changer ma signature (en la rallongeant), mais à chaque fois,, quand je clique sur "valider", ça ne change rien sauf qu'il s'affiche une petite mention "une erreur s'est produite" en rouge. :((
953
Citation de bassmanklm :
Hello!
J'essaie de changer ma signature (en la rallongeant), mais à chaque fois,, quand je clique sur "valider", ça ne change rien sauf qu'il s'affiche une petite mention "une erreur s'est produite" en rouge. :((

Hello,

La signature ne peut dépasser 150 caractères (liens, code HTML y compris). Ca évite que ce soit le bordel.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 16:47:11 ]

954
OK, tant pis pour moi alors. Merci!
x
Hors sujet :
EDIT: si le message d'erreur indiquait cette limitation, cela vous éviterait d'avoir à l'expliquer (j'imagine assez régulièrement). Spas possible?

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 17:14:33 ]

955
Par contre pour aller dans le sens de bass, un petit décompte de caractères vers ce champ serait pas mal. Perso quand je change ma signature pour actualiser mes annonces ça fait :
saisie > ctrl +a > ctrl + c > valider... soit c'est jackpot et ça passe, soit je dois recoller mon texte > tailler dedans > ctrl +a > ctrl + c > valider...., et ceci jusqu'à ce que je tombe juste.

Et faut avouer que le message d'erreur n'est pas très précis, la première fois que je me suis fait avoir j'ai aussi mis un moment à comprendre

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

956
Citation de nero :
newjazz > corrigé pour les avis compos

Merci mister!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

957
Ce matin mon score contributif est à 0 (il a perdu 90 points dans la nuit).
Cela ne m'empêchera pas de dormir mais est-ce normal ?
Edit : c'est pareil pour tout le monde donc...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 08:06:36 ]

958
speedkills > yep c'est pas super clair, j'avoue. Je me pencherai là-dessus à l'occasion.

Danguit > corrigé.
959
Citation :
Danguit > corrigé.
Ce matin, bis repetita...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

960
Idem pour moi...