Hello!
J'essaie de changer ma signature (en la rallongeant), mais à chaque fois,, quand je clique sur "valider", ça ne change rien sauf qu'il s'affiche une petite mention "une erreur s'est produite" en rouge.
Hello!
J'essaie de changer ma signature (en la rallongeant), mais à chaque fois,, quand je clique sur "valider", ça ne change rien sauf qu'il s'affiche une petite mention "une erreur s'est produite" en rouge.
Hello,
La signature ne peut dépasser 150 caractères (liens, code HTML y compris). Ca évite que ce soit le bordel.
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 17:14:33 ]
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
955Posté le 06/09/2012 à 17:13:29
Par contre pour aller dans le sens de bass, un petit décompte de caractères vers ce champ serait pas mal. Perso quand je change ma signature pour actualiser mes annonces ça fait :
saisie > ctrl +a > ctrl + c > valider... soit c'est jackpot et ça passe, soit je dois recoller mon texte > tailler dedans > ctrl +a > ctrl + c > valider...., et ceci jusqu'à ce que je tombe juste.
Et faut avouer que le message d'erreur n'est pas très précis, la première fois que je me suis fait avoir j'ai aussi mis un moment à comprendre
Ce matin mon score contributif est à 0 (il a perdu 90 points dans la nuit).
Cela ne m'empêchera pas de dormir mais est-ce normal ?
Edit : c'est pareil pour tout le monde donc...