Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon j'ai corrigé mon souci en faisant une restauration système, mais c'est chiant de pas savoir d'où ça eut déconné, ni savoir pourquoi ça remarche.
0
Anonyme
12318
952Posté le 06/09/2012 à 14:50:05
Hello!
J'essaie de changer ma signature (en la rallongeant), mais à chaque fois,, quand je clique sur "valider", ça ne change rien sauf qu'il s'affiche une petite mention "une erreur s'est produite" en rouge.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
953Posté le 06/09/2012 à 16:46:55
Citation de bassmanklm :
Hello!
J'essaie de changer ma signature (en la rallongeant), mais à chaque fois,, quand je clique sur "valider", ça ne change rien sauf qu'il s'affiche une petite mention "une erreur s'est produite" en rouge.
Hello,
La signature ne peut dépasser 150 caractères (liens, code HTML y compris). Ca évite que ce soit le bordel.
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 16:47:11 ]
Anonyme
12318
954Posté le 06/09/2012 à 16:47:43
OK, tant pis pour moi alors. Merci!
x
Hors sujet :
EDIT: si le message d'erreur indiquait cette limitation, cela vous éviterait d'avoir à l'expliquer (j'imagine assez régulièrement). Spas possible?
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 17:14:33 ]
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
955Posté le 06/09/2012 à 17:13:29
Par contre pour aller dans le sens de bass, un petit décompte de caractères vers ce champ serait pas mal. Perso quand je change ma signature pour actualiser mes annonces ça fait :
saisie > ctrl +a > ctrl + c > valider... soit c'est jackpot et ça passe, soit je dois recoller mon texte > tailler dedans > ctrl +a > ctrl + c > valider...., et ceci jusqu'à ce que je tombe juste.
Et faut avouer que le message d'erreur n'est pas très précis, la première fois que je me suis fait avoir j'ai aussi mis un moment à comprendre
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
956Posté le 06/09/2012 à 17:35:38
Citation de nero :
newjazz > corrigé pour les avis compos
Merci mister!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ce matin mon score contributif est à 0 (il a perdu 90 points dans la nuit).
Cela ne m'empêchera pas de dormir mais est-ce normal ?
Edit : c'est pareil pour tout le monde donc...