Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 757 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
901
:???:

Genre là j'avais pu mettre 8 sur 10 à cette pédale.

Je parle de note et non de vote, je me doute bien que je ne peux pas dire que mon propre avis a été utile ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

902

Citation de nero :

 tu peux pas voter pour tes propres contenus

 J'avais réussi à le faire au tout début de la notation des avis (je faisais des expériences  facepalm ) : regarde qui a voté pour mes 4 ou 6 premiers avis. Et si au passage tu pouvais corriger ça... mrgreen

903

Nemo( mrgreen ) > c'est pas impossible en tout cas.

C'est space, parceque du coup je viens d'essayer sur un autre ordi, et j'ai pas de soucis...je crois que je suis repéré en fait.  

904
Arf au temps pour moi, j'ai cru que tu parlais du "Avez-vous trouvé cet avis utile ?"
Désolé je fatigue :oops2:
Effectivement y'a un souci, pas normal que tu puisses pas mettre de note !!! On corrige ça demain.

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 00:12:57 ]

905
Citation :
Je n'ai pas pu attribuer de note en donnant mon avis, c'est normal ? https://fr.audiofanzine.com/autre-logiciel-iphone-ipod-touch-ipad/tc-electronic/toneprint-app/avis/r.103279.html


Tout est réglé : j'ai assorti la catégorie d'un jeu de questions plus développé. N'hésite pas à compléter ton avis. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

906
Merci ! C'est fait :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

907
A force de voir de pauvres bougres peiner pour intégrer des vidéos Youtube, ne serait-il pas possible une fois pour toutes de virer systématiquement "?feature=player_embedded" dans le lien à l'intérieur d'une balise vidéo ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 15:37:39 ]

908
Salut !
Je fais que passer.
Petit soucis avec AF et les téléphone Samsung ( Famille Galaxy ) :
Les onglets des profils apparaissent pas, quelque soit le navigateurs utilisé sur les Samsung (onglets photos, forum, matos : tout les onglets de cette banière : la banière apparait pas tout simplement ).
Sur les Iphones, ça passe ? (je n'ai aucun matériel Apple quelqu'il soit @ home et n'en aurait jamais ).
Juste pour savoir si c'est dû au téléphone où à une détection AF.

A une époque je m'arrangeais pour que l'index Google ne passe pas au démarrage sur le site : gain de temps plus que notable.

Sinon il m'est impossible de voir le nombre de connectés sur le site : donc pas cool si le navire commence à tanguer pour le petit mail d'information.

Voilà voilà, A+.
909
Citation :
Salut !
Je fais que passer.
Petit soucis avec AF et les téléphone Samsung ( Famille Galaxy ) :
Les onglets des profils apparaissent pas, quelque soit le navigateurs utilisé sur les Samsung (onglets photos, forum, matos : tout les onglets de cette banière : la banière apparait pas tout simplement ).
Sur les Iphones, ça passe ? (je n'ai aucun matériel Apple quelqu'il soit @ home et n'en aurait jamais ).
Juste pour savoir si c'est dû au téléphone où à une détection AF.

Tu parles de la version desktop on dirait... as-tu essayé la version mobile d'AF ? Elle est justement optimisée aux périphériques mobiles, contrairement à la version desktop.

Citation :
A une époque je m'arrangeais pour que l'index Google ne passe pas au démarrage sur le site : gain de temps plus que notable.

Pas compris.

Citation :
Sinon il m'est impossible de voir le nombre de connectés sur le site : donc pas cool si le navire commence à tanguer pour le petit mail d'information.

Oui, on n'affiche plus cette information qui ne servait pas à grand chose mais le navire ne tangue pas je te rassure, au contraire ;)

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 17:48:29 ]

910
Bug rare chez moi: Parfois ne s'affiche uniquement le texte de la page, en bleu souligné, c'est assez laid je dois dire. Pour sortir de cette bouse, je dois sortir et re-rentrer dans le site. Voilou !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.