Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 848 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
801
x
Hors sujet :
Je constate depuis ce vendredi un fonctionnement plus rapide du site : affichage des pages (phase 1 : connexion 'grise') plus rapide, dernier post posté qui s'affiche quand on revient au topic.... :bravo:
802
Doc -> on classe les marques par nombre de produits décroissants. Or les marques qui ont beaucoup de produits sont aussi souvent celles pour qui l'on (tu) crées des séries

daRinze -> cool :) On est pourtant déjà à 4000 connectés. Les optimisations que Nero a faites hier doivent porter leurs fruits :bravo:
803

+1, c'est vraiment plus rapide.

 

D'ailleurs, c'est déroutant, j'ai l'impression que la vie est en fast-forward.

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 15:30:11 ]

804

Citation de : rascar capac

Doc -> on classe les marques par nombre de produits décroissants. Or les marques qui ont beaucoup de produits sont aussi souvent celles pour qui l'on (tu) crées des séries

 

J'ai cru que c'était ça au début, mais non. C'est vraiment par rapport à ceux qui ont des séries ou non.

Regarde Chandler Limited = 1 seul produit, mais vu qu'il y a 1 série, et bien ils sont dans le 1er classement alphabétique.

Dans le 2nd classement (ceux sans série), il y a évidemment plein de marques avec plus de 1 produit !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

805

Je crois me souvenir que, même avant la création des séries, les grosses marques (celles ayant beaucoup de produits dans une catégorie) étaient déjà en tête de liste, et ensuite ça suivait l'ordre alphabétique. Maintenant, avec les séries, la logique est peut-être différente (ex Chandler Limited).

Autre chose, je n'arrive pas à intégrer de photos dans une PA, alors que j'ai déjà réussi à le faire auparavant. J'ai 11 photos à intégrer et la première (800Ko) ne passe même pas. Après plusieurs tentatives ratées, j'ai laissé charger pendant 6 minutes avant d'abandonner. FF12 sur Vista.

806
Citation de daRinze :
D'ailleurs, pour en revenir à c'te histoire de serveurs chargés, il me semble que depuis quelques semaines, ça a empiré.

Je suis sous FF (10.0), et rien que la connexion aux sujets est super longue par rapport à y a un mois ou deux (ou peut-être plus, je sais pas bien).

[explication détaillée des manœuvres avec copie d'écran]
Pour faire plus simple, dans FF, menu Développement Web, Console Web :

[12:17:34,029] GET https://fr.audiofanzine.com/forums/28/p/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

807
Alors que Nero vient juste de dire qu'il a optimisé le code... c'est méchant, ça :-D
808
Otto > oui, les problèmes de charge qu'on a en ce moment sont essentiellement dus à la table des sujets vus, participés, lus, etc. qui devient vraiment ENORME (+ de 15 millions de lignes). Je vais sans doute devoir trouver une nouvelle solution technique pour remplacer la solution actuelle car ca devient de moins en moins gérable. Les lenteurs se ressentent surtout chez les personnes comme toi qui commencent à avoir beaucoup de sujets participés, flagués, etc.
809

D'ailleurs, je voulais trier mes flagués par date pour remonter les archives, et spas possible. On pourrait, par exemple trier pour voir les plus vieux, cocher dans la liste ce qu'on veut déflaguer et deflag en masse. 

810
+ beaucoup.

Bravo pour l'optimisation, comme même :bravo: