Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 821 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
891
@ Rascar Capac

Je viens de lire dans la dernière newsletter que tu quittais AF.

Merci d'avoir été toujours attentif à nos doléances dans le présent forum!!

So long, man!

:coucou:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

892

+1000! Bonne chance pour tes nouvelles activités Rascar! Merci pour ta patience (à Nero aussi..)

893

Et voilà, Rascar est parti et c'est l'bordel!!!

 

 

 

Blague à part, je suis avec IE, je ne sais quelle version c'est avec l'ordi du boulot.

Bonne courge bravo

894
J'ai des problèmes d'affichage de menu avec notamment des textes qui se chevauchent, c'est pas très beau :??:

1951576.jpg

1951577.jpg

1951578.jpg

Windows 7, 64bits, Firefox 13.0.1
(je n'ai pas constaté ce problème avec mon Firefox sous Mac OSX, ça fonctionne bien sous Chrome/windows aussi...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 22:42:55 ]

895
Bon évidemment j'arrive à reproduire aucun de vos 2 bugs... avec les mêmes configs que vous pourtant...

8.5 > ca resemble à un problème réseau... possible que y'ait un firewall à ton boulot qui bloque static.audiofanzine.com ou img.audiofanzine.com ?

Samho > ca le fait sur toutes les pages du site ? Est-ce que par hasard tu n'aurais pas agrandi ou diminué la taille par défaut de la police dans ton navigateur ?
896
Citation :
Samho > ca le fait sur toutes les pages du site ? Est-ce que par hasard tu n'aurais pas agrandi ou diminué la taille par défaut de la police dans ton navigateur ?

Mea Culpa. Un coup de CTRL+0 et tout est rentré dans l'ordre. Ca doit bien faire 6 mois que je traine ça :8O:icon_facepalm.gif
Désolé pour le dérangement, pour une fois que je prends le temps de faire des captures...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 13:54:07 ]

897
ok :bravo:
898

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

899
Bah non, tu peux pas voter pour tes propres contenus ;)
900
Ba, la note de 1 à 10 du produit je la donne pas en en rédigeant un (les p'tites étoiles là) ? je croyais

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.