Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 998 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
911
Bonjour, j'aimerai vous signaler un bug :

Un bandeau publicitaire, c'est subrepticement glissé au milieu des lignes des forums,
ce qui devient fort fâcheux pour la lecture de ceux ci.
D'autant qu'en l’occurrence, il s'agit parfois d'une tête de c.. qui sourit niaisement avec un casque beat sur la tête et semble vanter les mérites dudit casque pour le compte du magasin Magma.
Impossible avec ce bug, d'avoir une lecture sereine et cohérente des forums.





[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 23:33:51 ]

912
Citation de anathonh :
Bonjour, j'aimerai vous signaler un bug :

Un bandeau publicitaire, c'est subrepticement glissé au milieu des lignes des forums,
ce qui devient fort fâcheux pour la lecture de ceux ci.
D'autant qu'en l’occurrence, il s'agit parfois d'une tête de c.. qui sourit niaisement avec un casque beat sur la tête et semble vanter les mérites dudit casque pour le compte du magasin Magma.
Impossible avec ce bug, d'avoir une lecture sereine et cohérente des forums.

Hello, comme c'est écrit sous la pub, tu ne la vois pas si tu es connecté.
913
Merci Nero d'avoir prit la peine de me répondre.

J'avais bien compris, c'était plus une forme de protestation contre cette pub qui devient envahissante... Je sais que c'est, la publicité qui fait tourner Audiofanzine qui est resté un site globalement gratuit et je trouve ça bien.

Mais là, vous y avez été fort, trop fort pour moi en tout cas.

Quand je ne suis pas sur mon ordi perso et ça arrive souvent ; savoir que je vais arriver dans une zone d'activité de périphérie me détournera certainement vers un autre itinéraire. Tant pis pour moi !

Bon développement à toute l'équipe.

914
Hello!

Ca fait plusieurs jours que j ai un souci qd je me deconnecte de mon compte en passant par la version mobile.
Qd je clique (enfin si on peut dire ca sur un ecran tactile) sur se deconnecter, ca me renvoie sur la page d accueil du site mobile, mais qd je retourne ds mon espace en cliquant sur les 4carres en haut a droite ben au lieu d afficher la page demandant soit de me connecter soit de m inscrire, je me rends compte que je n ai pas ete deconnecte.

Voili voilou!
915
Hello,

Depuis 1 mois ou 2 lorsque tu es connecté sur la version desktop, tu l'es également sur la version mobile, et inversement (en utilisant le même ordinateur et le même navigateur bien entendu). Cela ne viendrait-il pas de là ? Si tu te déconnecte de la version mobile, tu le seras également de la version desktop (et inversement).

Si ce n'est pas ca, peux-tu me dire quel téléphone / navigateur tu utilises car je n'ai pas réussi à reproduire le problème ?
916

salut!

 

non, non je suis connecté soit sur mobile, soit sur PC, mais pas les 2 en même temps.

j'ai pu reproduire le souci plusieurs fois. plus précisément, je clique une première fois pour me déconnecter. ça me renvoie sur la page d'accueil du site mobile. là je clique sur le carré pour aller dans mon espace (je ne suis pas déconnecté alors que ça le devrait) et là en re-cliquant sur se déconnecter, ça marche comme il faut, ça m'affiche la page d'identification.

 

Je suis sur samsung galaxy mini. avec le navigateur de base.

 

A+

917
Hmm à mon avis tu dois avoir un cookie foireux. Pourrais-tu vider tes cookies et te reconnecter / déconnecter pour voir si ca le fait toujours ? Si tu ne sais pas comment faire je n'ai pas de Samsung Galaxy perso mais je pense qu'en suivant la manip suivante tu devrais y arriver : http://www.mobiles-actus.com/aide/effacer-historique-29819.htm
918
Citation de peupeu :
non, non je suis connecté soit sur mobile, soit sur PC, mais pas les 2 en même temps.


Si je peux me permettre, il me semble qu'il y a un petit malentendu.
Nero ne parlait pas de ton PC, mais de la version "desktop" du site accessible via ton mobile.

Pour rappel, via ton mobile, tu peux accéder à la version "desktop" ou à la version "mobile" du site.
Auparavant, quand on voulait switcher de l'une à l'autre (en restant sur son mobile, hein!), il fallait à chaque fois se ré-identifier, ce qui n'est plus nécessaire aujourd'hui.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

919

ok newjazz. avais pas compris.

je vérifierais au cas où.

 

ok j'essaie tout à l'heure de vider mon samsung.

920
J ai mange tous mes cookies, je les ai bien digere, j ai redemarre mon mobile et ca marche!
Merci les amis!

Buuuurrrrp!
Dsl