Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 735 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
961
idem pour tous !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

962

ça c'est un complot de ceux qui n'étaient pas d'accord pour mettre le score contributif.

c'est évident! bave

963
Hello,

Corrigé à nouveau. On a une machine HS depuis quelques jours et ça commence à poser quelques problèmes sur le reste de la plateforme.
964

petite dénonciation de ce qui me semble être un bug:

je suis en train de regarder une PA d'un  produit. sur la fiche, il y a un lien pour afficher "toutes les annonces de ce produit". or qd je clique sur ce lien, cela m'envoie sur le sommaire de toutes les PA sur AF.

 

y' a un soucis là non?

965
Yep, c'est pas normal. Peux-tu donner un lien vers l'annonce en question stp ?
966

je peux, mais j'ai essayé sur une autre annonce et ça a produit le même résultat.

 

voici l'annonce: ici

967
Merci, c'est normalement corrigé. En fait ça faisait ça dans le cas où l'annonce que tu consultais était la seule pour ce produit.
968
Un comportement bizarre sur ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/forums/t.488147,commentaires-sur-le-test-le-petit-prodige,post.7033204,new.1.html
Le click sur la flèche jaune (plus ancien message non lu) envoie systématiquement en haut de page comme les 2 vertes
Edit : maintenant cela m'arrive sur d'autres sujets !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 17:46:34 ]

969
Moi je dis, Néro il mérite une bonne

1949216.jpg

un de ces quatres!!!

(rien de sexuel...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

970

merci nero!

et tchin! mrgreen