Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] discussions diverses

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 5 437 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] discussions diverses
J-Luc m'a demandé s'il était possible de vous tenir au courant des évolutions de bugs que vous avez signalé.

C'est possible, évidemment. Mais ça rajoute vraiment pas mal de taff. Ceci dit, vu le coup de mains que vous filez, si vous y tenez, ça me semble la moindre des choses.

Alors, qui y tient ?
Afficher le sujet de la discussion
31
on peut savoir pourquoi des comptes ont été fusionnés?
32
salut,
il est interdit d'avoir deux comptes avec le même email.
33
je te remercie de répondre aussi rapidement, mais en ce qui me concerne les deux comptes que vous avez fusionnés étaient pour l'un sur l'af anglais et l'autre sur af france et n'ont de ce fait absolument rien à voir entre eux, il aurait été préférable de prévenir ou de demander à changer l'email plutot que de faire n'importe quoi avec des comptes differents.
du coup je n'ai pas d'autre choix que de supprimer ces comptes, enfin si c'est encore possible...
34
alors ça y est j'ai demandé la suppression de l'un des deux comptes vu que je n'ai pas d'autres choix, mais l'autre qui a été fusionné ne m'est évidemment plus accessible donc je ne peux pas le supprimer, ce qui ne l'empeche cependant pas d'apparaitre en tant que membre quand on fait une recherche... 
est ce que le compte fusionné ainsi que le pseudo correspondant auquel je n'ai plus acces disparaitront en même temps que l'autre pour lequel j'ai demandé la suppression? ou faut il faire une autre manip?
35
Hello, le compte qui a disparu a été supprimé donc tu n'as rien à faire.
36
Je déterre, car je ne sais pas du tout où poster ca autrement. Avant il y avait moyen de mettre sur sa page membre des photo (dans "présentation"), mais aujourd'hui c'est apparemment plus possible, c'est dommage c'était sympa comme fonction, ca permettait de personnaliser un peu sa page.
Ca serait possible de remettre ca en place ? Ou alors il y a un autre trucs qui pourrait remplacer cette fonction de prévue ?

Merci :)
37
salut,
c'est toujours possible dans l'onglet "photos" de ta fiche membre.
38
Le bug d'affichage du post qu'on vient de poster est de retour pour moi. Depuis quelques jours.

Rappel : quand on poste dans un sujet, son post n'apparaît pas après avoir cliqué sur "poster". Il faut faire un refresh pour le voir.
39
Yep... je n'ai pas de solution pour ca... à part faire comme dans phpBB, c'est à dire afficher une page quand on poste qui affiche un message avant de rediriger au bout de 2 ou 3 secondes... mais je suis pas sûr que ca plaise ;)
40
On dirait que ça s'est arrangé. C'est l'histoire du cache entre les deux serveurs ?

Ce matin, non le post s'affiche, mais l'affichage de la page est immédiat.

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 09:53:00 ]