Sujet de la discussionPosté le 15/05/2009 à 19:04:41[Débug V4] discussions diverses
J-Luc m'a demandé s'il était possible de vous tenir au courant des évolutions de bugs que vous avez signalé.
C'est possible, évidemment. Mais ça rajoute vraiment pas mal de taff. Ceci dit, vu le coup de mains que vous filez, si vous y tenez, ça me semble la moindre des choses.
il y a pas mal de problèmes avec les Tutos et Astuces, notamment avec les instruments électroniques (mais pas que) depuis la page d'accueil https://fr.audiofanzine.com/home/electro.html : ils ne sont pas accessibles et l'on y trouve des doublons voire des triplons(?)
De même, certains Tutos et Astuces ne sont pas accessibles par les catégories ou les fiches-produits.
Salut !
Juste pour signaler que les infos bulles en modification de profil m'empêche de modifier mes données textes (l'info bulles empiète sur le bouton "modifier").
Si vous avez une astuce permeettant de supprimer ces info-bulles en modif de profil je suis preneur.
En vous remerciant par avance ip.
les espaces insécables étaient présent pour empêcher les devs de tronquer les liens.
C'est un texte spécial anti-devs AF
J'ai bosser avec des devs ( en gros 7ans d'expérience avec des devs ), on a pas les mêmes besoins et objectifs : ceci dit là où je suis actuellement on arrive plus ou moins à se coordonner.
Merci pour le coup de pouce