Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] discussions diverses

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 5 436 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] discussions diverses
J-Luc m'a demandé s'il était possible de vous tenir au courant des évolutions de bugs que vous avez signalé.

C'est possible, évidemment. Mais ça rajoute vraiment pas mal de taff. Ceci dit, vu le coup de mains que vous filez, si vous y tenez, ça me semble la moindre des choses.

Alors, qui y tient ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu sais bien que je suis un éternel optimiste.

Ceci dit, je vois toujours "avis des utilisateurs : aucun". Ça commence à faire beaucoup d'heures :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 10:52:13 ]

52
Ah oui en effet .. je croyais que tu parlais de l'icône.
Il y a bien un problème : je regarde
53
corrigé
54
55

'tain si tu dois faire un INSERT à la mimine à chaque fois, tu t'es trouvé un boulot chiant certes mais stable. mrgreen

 

Citation :

Prix public : NC Prix moyen : NC Argus : -

C'est normal ces "NC" ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

56
Ben oui. Les "prix moyens" sont basés sur les prix des boutiques. Comme il vend en direct...
57
Citation :
'tain si tu dois faire un INSERT à la mimine à chaque fois, tu t'es trouvé un boulot chiant certes mais stable.


ahah non mais le "INSERT automatique" a pu ne pas s'effectuer pour différentes raisons, qui sont inévitables, et qui nécessitent d'avoir une solution de rechange pour réparer ça manuellement.
58

Citation :

"INSERT automatique" a pu ne pas s'effectuer pour différentes raisons, qui sont inévitables,

Mon patron c'est avec les UPDATE qu'il a un problème :

UPDATE paie SET salaire=salaire+1000 WHERE nomSalarie = 'J-Luc';

"Marche plus" qu'il m'a dit, une histoire d'overflow.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59
60

Hors sujet :

Bonjour.

Je crois qu'il y a un problème avec l'argus de ce produit:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/digidesign/Mbox-2-Pro/a.argus.html

En effet, les annonces listées tournent autour de 400 euros maxi, mais l'argus annonce 1755 euros  eek

 

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 15:27:15 ]