Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

  • 389 réponses
  • 46 participants
  • 13 882 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le sujet de la discussion
321
Il faudrait faire un petit truc au niveau des couleurs:

Lorsque l'on mets un lien dans un HS, sa fait bleu sur bleu c'est illisible.

Hors sujet :
Comme ceci...

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 00:02:57 ]

322
Corrigé !
323
efefef

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

324
Merde je peux pas supprimer le message ci-dessus.

Citation :
Votre session a expiré, veuillez vous reconnecter.
(ce qui est faux puisque je poste !)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

325
C'est corrigé (cf mon message dans un autre thread).
326
Je viens de faire une mise à jour concernant les boutons de smileys du quickreply... pouvez-vous me confirmer que ca marche mieux ? J'ai testé avec ce que j'ai sous la main (Firefox MAC, Safari MAC, Firefox PC, IE8 PC) mais j'ai pas accès à tout là.
327
328
Ca ne marche plus avec FF 3.0.14 sur XP SP3.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

329
Arghhh
330
Otto > peux-tu vider le cache de ton navigateur pour être sûr que ca vienne pas de là ?

Sinon pouvez-vous me dire si la conversion automatique des smileys (quand on tappe : suivit de )) fonctionne mieux ?