Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

• 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 466 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afficher le sujet de la discussion
151

Oki merci pour l'info. Et c'est récent le fait que son compte soit inactif ? Car il m'a envoyé un MP le 24 aout. Par conséquent j'en conclus qu'il a pu envoyé un MP avec un compte inactif, ce qui est un peu incohérent. D'autre part, comment aurais-je pu m'apercevoir que son compte est inactif ?

152
On est d'accord que tu devrais avoir un message d'erreur... je corrige ca dès que possible.

Sinon je peux pas te dire quand son compte a été dévalidé mais il n'a pu envoyer de mp avec un compte dévalidé. Sans doute a-t-il un soucis avec sa boîte mail.
153

Bon ben affaire close bravo

154
Salut,
Je me demandais ce qu'est la rubrique "enlarge your studio" dans la messagerie,
Hop ! Un clic sur l'aide ! Mais ca n'apparait pas dans la liste des rubriques...
Tout comme "avis des membres" par ailleurs...
En tout cas je ne sais toujours pas a quoi correspond la 1ere...
Merci, greg
155
salut

Citation :
Je me demandais ce qu'est la rubrique "enlarge your studio" dans la messagerie

C'est une vieille rubrique pour les messages de partenaires, pour les personnes qui ont choisi de les recevoir. Ce n'est plus utilisée aujourd'hui.

Citation :
Tout comme "avis des membres"

Ca c'est pour les notifications d'avis, que tu reçcois quand tu as fait une demande d'avis.
Exemple : tu fais une demande d'avis sur le SM 58, tu seras averti de toute nouvelle création d'avis concernant le SM 58.

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 14:01:08 ]