Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

• 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 477 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afficher le sujet de la discussion
141

Bonjour,

J'ai pitetre pas compris le fonctionnement de la messagerie mais je ne parviens à répondre à un message pour une annonce. Je sélectionne bien 'Répondre' au message recu, je parviens sans problème a composer ma réponse mais l'action sur le bouton 'Répondre' pour envoyer la missive échoue.

Je suis sous Mac OS 10.5.8. La fonction echoue aussi bien sous Safari 5.0 que Firefox 3.6.8.

142
Salut,

qu'entends tu par "échoue" ? As-tu un message d'erreur particulier ?

Parfois le destinataire ne peut pas recevoir de message car son compte est dévalidé ou sa messagerie est pleine...
143

Non je n'ai aucun message d'erreur. Le bouton "Répondre" pour envoyer la réponse semble totalement inactif.

144
Quel navigateur et quel OS utilises-tu ?
145

Citation de : Rg

Je suis sous Mac OS 10.5.8. La fonction echoue aussi bien sous Safari 5.0 que Firefox 3.6.8.

146
Bizarre, peux-tu me donner le lien de l'annonce ? Sans doute un cas particulier...
147
Arf, désolé j'avais pas vu que tu avais déjà filé ta config ;)
148
ou file-moi juste le pseudo du membre que tu essayes de contacter stp
149

Pour le membre auquel je souhaite répondre : markmariaye

Pour le lien de l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/meuble-musicien-divers/ikea/Jerker/petites-annonces/t.2,i.81351.html

150
Citation :
Pour le membre auquel je souhaite répondre : markmariaye

En fait son compte est inactif... c'est pour ca que tu ne peux plus le contacter.