Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard. La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Pour info, désormais (depuis hier ou avant-hier, je sais plus), lorsque vous essayez d'écrire à un membre dont la messagerie est pleine, un email lui est envoyé le notifiant que sa messagerie est pleine et que vous avez tenté de le contacter.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
138Posté le 21/09/2009 à 17:17:04
Lout > C'est corrigé. En fait ta boîte est bien pleine, c'est la barre de progression dans la colonne de gauche qui était erronée. En fait on ne comptait pas les messages envoyés situés dans "Eléments supprimés".
Bonjour,
Il y a un bug, je n'arrives pas à répondre aux MP reçus (annonces et autres), quand je fais répondre, le site perd le destinataire. Quand je rentre de nouveau le nom du destinataire, le site le perd encore.
Celà ne fonctionne également pas quand je vais directement sur le pseudo du gars et que je lui envoi un mp...
Une soluce ?
Merci.