Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard. La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
sans doute pas un bug mais un truc super lourd : en cours de saisie du message, je tape au clavier le smiley clin d'oeil (point virgule + parenthèse fermante). Résultat, ça sélectionne le texte entier du message qui est donc effacé dès le prochain caractère saisi, pas trop sympa quand on vient de taper 10 lignes... j'ai raté quelque chose ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
124Posté le 16/09/2009 à 17:03:19
Citation : Ah bon, dès que tu tapes ça efface tout ?
non, ça efface tout quand je tape puis une autre touche ensuite (normal, comme la saisie du smiley déclenche la sélection de tout le message, quand on tape une autre touche ensuite, ça remplace logiquement toute la sélection donc tout le texte)
Citation : il faut taper les caractères "point virgule" et "parenthèse fermante" pour que ça le fasse, pas double cliquer sur le smileyC'est bon, j'avais comprenu.