Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

• 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 793 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :

Pour "activer" la notation, il faudrait être sûr que la transaction ait eu lieu.

Comment faire ?

Je vois ce que tu veux dire.

Je n'insiste pas alors. mrgreen

62

Tu peux insister, je ne décide de rien, je ne fais que jaser ! 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

63

J'ai une demande à faire au sujet des alertes petites annonces.

Quand on paramètre une alerte, on reçoit les annonces des gens qui vendent, mais aussi de ceux qui recherchent. Il faudrait pouvoir choisir entre les 2, car quand on cherche un matériel assez rare et recherché, à peu près 9 alertes sur 10 viennent de gens qui recherchent comme moi.

Exemple pour cette alerte que je viens de recevoir:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.612342.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

64

j'ai une petite demande de nettoyage du formulaire à remplir lorsque l'on créé une PA: sous le menu déroulant permettant de choisir le pays, il est indiqué "Value is required and can't be empty"

disons que ça ferait plus propre si c'était en français, comme l'ensemble du formulaire.

voili voilou!

65
Salut peupeu, tu parles des annonces musiciens ou matos ?
66

hello!

annonces matos, chef!

67
Merci. Est-ce mieux ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 14:51:32 ]

68

all is in french language!

it's allright!

thanks Nero! bravo

69
You're welcome :bravo:
70

Bon, et mon idée de filtrer les alertes par "recherche" ou "vente" et pas les 2 à la fois, elle sent le gasoil? mrgreen