Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 16:56:38[Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits. Parmi les nouveautés :
- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces. - chaque annonce dispose maintenant de sa propre page - il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée - nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours
N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez Merci !
[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
coyote14
15708
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
63Posté le 30/06/2013 à 18:44:44
J'ai une demande à faire au sujet des alertes petites annonces.
Quand on paramètre une alerte, on reçoit les annonces des gens qui vendent, mais aussi de ceux qui recherchent. Il faudrait pouvoir choisir entre les 2, car quand on cherche un matériel assez rare et recherché, à peu près 9 alertes sur 10 viennent de gens qui recherchent comme moi.
Exemple pour cette alerte que je viens de recevoir:
j'ai une petite demande de nettoyage du formulaire à remplir lorsque l'on créé une PA: sous le menu déroulant permettant de choisir le pays, il est indiqué "Value is required and can't be empty"
disons que ça ferait plus propre si c'était en français, comme l'ensemble du formulaire.