Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 572 vues
  • 15 followers
1 [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

Afficher le premier post
31
Citation :
rascar capac

Admin

22 Posté le 17/02/2011 à 10:30:15
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour pouvoir t'abonner il faut que tu crées une petite annonce d'achat.


Ah, je n aivait pas vu cette reponse :)
merci

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
32
Hello,
j'ai les photos liées à mes petites annonces qui ont toutes disparues :noidea:
:boire2:
JaZzCoRe sucks...
33
En effet, on regarde ca. Tes photos sont toujours sur les servers, c'est un bug dans l'affichage des photos.

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 12:36:36 ]

34
Hello, c'est réparé.
35
yes merci :bravo:
JaZzCoRe sucks...
36

Dans les PA, il y a une section recherche de manuels. Ca fait pas un peu doublon avec les forums ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Hello,

il y a toujours eu une section "recherche de manuels" dans les petites annonces, même du temps de la v3. Je ne vois pas pourquoi ca serait plus le rôle des forums (qui sont selon moi plus un lieu de discussion et d'échanges entre membres) que des petites annonces.

J'ai d'ailleurs sur la hotline un membre qui se plaint que tu aies supprimé son annonce de recherche de manuels.
38

Un membre a signalé sa PA dans le topic "Signaler un abus sur une annonce", et je l'ai en effet supprimé. J'ai alors recu un mp de la personne que j'avais modéré, et je me suis excusé.

 

Et j'ai ensuite posé ma question ici ... On peut poster une demande de manuels dans les forums et dans les PA, mais pour les PA musiciens, c'est interdit dans les forums régionaux. Ca fait partie des contradictions Afiennes que je ne comprendrais jamais ! mrgreen

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Hello, je devrais peut-être pas poster ça ici, mais j'ai pas trouvé où le mettre, donc: Serait-il possible de mettre un filtre par défaut dans la consultation des petites annonces,afin d'éviter à saisir à chaque fois qu'on ne veut que les annonces des particuliers (ou que celles des pros etc.)? Ceci dit, il y a peut-être déjà et j'ai mal fouillé, auquel cas je ferai 22 pâtés et 3 navets à saint O'dio fangill, l'irlandais qui a converti le monde à la fanzinerie musicale.
40

Merci en tous cas pour les évolutions apportées aux pages petites annonces.

Une suggestion: quand on s'abonne à une alerte petite annonce, on reçoit un mail quand il y a une annonce "vente", mais aussi une annonce "achat". On devrait pouvoir choisir si on veut guetter les annonces "ventes" ou "achat" (ou même "échange").

ça éviterait de recevoir les annonces des gens qui cherchent la même chose que vous.