Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 569 vues
  • 15 followers
1 [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

Afficher le premier post
51

conspiration maléfique ... non ... mrgreen

Disons que la pub étant omniprésente à un point devenant AMHA limite, une page de plus, et ça devient lourd. Par exemple, rien que pour lire ta réponse, ça clignote et ça défile de partout, y compris entre la discussion et la nouvelle réponse.

Vous n'avez jamais réfléchi qu'à un moment ça devient contre productif ...? Ceci dit, je sais pertinemment qu'il vous faut bien vivre.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

52
Je t'invite à aller consulter ce thread. Là c'est hors-sujet.

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 13:23:36 ]

53
Bonjour, de si bon matin :)
Je ne sais pas si c'est moi, mais quand je navigue sur le site web mobile d'AF, je n'ai plus la possibilité de faire defiler les annonces, je n'ai qu'une page.
Le bouton n'apparait pas, mais il apparait bien dans les autres rubriques.
C'est normal ? Ou petit bug ?
Merci !
54
Hello,

Effectivement ce n'est pas normal, on regarde ça.
55
TheMasamune > C'est réparé !
56
(J'espère posé la requête au bon endroit)

Une suggestion qui m’intéresserait et pourquoi pas, qui serait susceptible d'aider du monde :
L'évaluation des transactions.

Il ne s'agit pas là de refaire un système à la ebay mais simplement de trouver un truc qui permettrait de justifier d'une manière très simple son honnêteté et sa bonne foi. Quand on a déjà fait des centaines de transactions par l'intermédiaire d'AF, je vous assure que c'est très pénible de devoir à chaque fois montrer qu'on est pas un escroc.

Je me doute que vous y avez réfléchi et que vous n'avez pas choisi cette option à dessein...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57

+1

Il suffirait peut-être d'une simple notation, sans commentaire possible : évaluation positive, neutre, ou négative.

58

La différence c'est qu'Ebay intervient dans la transaction, AF non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59

Salut Doc,

je sais que le sujet a déjà été abordé, et que AF n'est pas trop pour ce genre de fonctionnalités. Mais ce qui est sûr, c'est que les PA génèrent beaucoup de vues de pages, et je pense également, pas mal d'inscriptions, ne serait-ce que pour pouvoir passer ou répondre à une annonce. Sans aller jusqu'à un système d'évaluation à la eBay (conformité du produit, communication avec le vendeur/acheteur, rapidité, etc), une simple notation, tout comme on peut noter les autres contributions d'un membre (avis, astuces, tutos) serait un plus pour AF. Je ne pense pas que ça engagerait la responsabilité d'AF en cas de problème, mais ça ne ferait que renforcer la qualité et la crédibilité du site.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il serait peut-être bien de mettre sur chaque PA un lien vers Signaler un Abus sur une annonce .

60

Pour "activer" la notation, il faudrait être sûr que la transaction ait eu lieu.

Comment faire ?

Mettons que les 2 partis doivent reconnaître la transaction, s'il y a eu un problème d'un coté, pas sûr qu'il va "reconnaître la transaction" et donc l'autre ne pourra pas lui mettre la mauvaise note qu'il mérite.

 

Les admins ont déjà surement réfléchis de nombreuses fois à la question, mais je pense que développer un truc du genre, et conserver les petites annonces gratuites, ca va être compliqué.

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.