Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 741 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
coyote14 > oui c'est effectivement une bonne idée. Je vais voir comment implémenter ça.
72

Rha cool. Depuis le temps que j'en rêve. mrgreen  Bon courage à toi. bravo

73
Bonsoir,
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je ne vois pas l'intérêt de revoir passer en permanence parfois pendant des mois et parfois quotidiennement la même pa au même prix. Si un(e) vendeur n'a pas vendu sa basse depuis 1 an sans baisser le prix, à un moment il devrait se poser la bonne question. Ainsi les pa Basses ( je ne consulte que celles là, personne n'est parfait! ) sont souvent polluées ( à mon avis ) par des vendeurs dont l'opiniâtreté n'est pas loin du harcèlement. La charte dit quoi la dessus ?